Whisky Pur Flood
Pas nécessairement une guerre...Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 16:26Le notre ? T'as hâte de voir des morts à Poudlard et une nouvelle guerre éclater ?Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 16:24 Votre génération à l'air assez traumatisée...
C'est quand qu'il arrive le notre?![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais une petite révolte quoi !Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 16:30Pas nécessairement une guerre...Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 16:26Le notre ? T'as hâte de voir des morts à Poudlard et une nouvelle guerre éclater ?Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 16:24 Votre génération à l'air assez traumatisée...
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Les compétences AMICO ce sont des compétences particulières que tu peux débloquer en ayant un échange scolaire avec d’autres écoles. Et comme chaque école a sa particularité, du fait de ces échanges tu peux avoir un petit bonus
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Peut-être! On a quelques choses sur lesquelles on pourrait rassembler plein d'élèves et se revolter!Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 16:31Mais une petite révolte quoi !Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 16:30Pas nécessairement une guerre...Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 16:26Le notre ? T'as hâte de voir des morts à Poudlard et une nouvelle guerre éclater ?Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 16:24 Votre génération à l'air assez traumatisée...
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Stylé ! Et comment on participe à ces échanges ? Y a un âge minimum ?Orphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 16:31 Les compétences AMICO ce sont des compétences particulières que tu peux débloquer en ayant un échange scolaire avec d’autres écoles. Et comme chaque école a sa particularité, du fait de ces échanges tu peux avoir un petit bonus![]()
J’imagine que pour cette année c’est trop tard dans tous les cas...
Whisky Pur Flood
Y a toutes les infos ici Rosalind !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Merciii ! Et par rapport à votre révolte, Cassidy, vous voulez vous révolter contre quoi exactement ? Y a quasi rien contre quoi s’énerver à l’heure actuelle
Whisky Pur Flood
Comment ça rien? T'as pas vu Miss Pinehead? Ou le Conseil? Ils ne sont pas gentils avec les né-moldus ou de ce qu'ils disent les 'sans statuts' je crois? J'oublie toujours mais je crois qu'ils sont méchants donc on devrait se revolter
Whisky Pur Flood
J'avoue ne jamais avoir trop suivi les décisions ou avis du Conseil.
Je me demande comment ça se répercute au sein de Poudlard ? Est-ce que les informations se relaient bien ou au contraire les élèves sont un peu épargné de tout ça ?
Je me demande comment ça se répercute au sein de Poudlard ? Est-ce que les informations se relaient bien ou au contraire les élèves sont un peu épargné de tout ça ?