Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:46 Justement au primaire, pas à 14 ans :lol:
Tu vois même elijah dit que c'est possible

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Mais vous avez réellement fait ça pour de faux en primaire ? J'ai jamais vu ça de ma vie ou je m'en souviens plus :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 26 févr. 2026, 20:45 Oui, Thomas, c'est le constat quand on sort seul Gryffon de la - très sage bien entendu - salle co des Gryffons, il paraît :wise:
car Cassidy, comme tu le vois, pas de Gryffon en vue au Chaudron :ninja:
Et c’est très bien ainsi, n’en ramène pas, je t’en prie !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Alors on avait 16 ans, et on avait seulement besoin d'excuses valables pour organiser des fêtes à l'internat - sans alcool évidemment nous étions parfaitement responsables :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:47 Mais vous avez réellement fait ça pour de faux en primaire ? J'ai jamais vu ça de ma vie ou je m'en souviens plus :lol:
Oui c'était trop drôle (le pire c'est que les anim étaient dans le coup)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy - En attendant z'ont tout de même été victorieux au quidditch avec leurs chevilles trouées ohé ohé :grin:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Je représente les gryffons qui sont entrain de faire une course de balais en salle commune travailler et sont donc indisponibles en ce moment :wise:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 26 févr. 2026, 20:49 Cassidy - En attendant z'ont tout de même été victorieux au quidditch avec leurs chevilles trouées ohé ohé :grin:
Remuez pas le couteau
Édit :les gryffons vous êtes insortables.

Flood Whisky Pur Flood
Gwendoleen Castle a écrit : 26 févr. 2026, 20:49 Je représente les gryffons qui sont entrain de faire une course de balais en salle commune travailler et sont donc indisponibles en ce moment :wise:
Ah bon !? J’ai pas vu en passant… :lol:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Gwendoleen Castle a écrit : 26 févr. 2026, 20:49 Je représente les gryffons qui sont entrain de faire une course de balais en salle commune travailler et sont donc indisponibles en ce moment :wise:
Non seulement leurs chevilles sont gonflées mais en plus ils sont immatures :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !