Flood Whisky Pur Flood

Des courses de balais en salle commune ? J'espère que l'infirmerie est ouverte...

Edit : Rosalind, j'ai un super exemple de Serpentard immature aussi :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:50
Gwendoleen Castle a écrit : 26 févr. 2026, 20:49 Je représente les gryffons qui sont entrain de faire une course de balais en salle commune travailler et sont donc indisponibles en ce moment :wise:
Non seulement leurs chevilles sont gonflées mais en plus ils sont immatures :rofl:
Si on dit que mon idée est immature (HEY y'a pas un gryffon pour se mettre en couple avec mon PJ?)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ils sont pas immatures !! Ils s’amusent calmement… ou pas :sweatingbullets:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Mets le calmement entre guillemets s'il te plaît Isla

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Calmement? Des gryffons calmes? Impossible :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:51
Edit : Rosalind, j'ai un super exemple de Serpentard immature aussi :lol:
Ah bon ? Mais de quoi parles tu ? :whistling:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ils sont pas immatures !! Ils s’amusent « calmement »… ou pas :sweatingbullets:

Je crois effectivement que c’est mieux comme ça !

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:50
Gwendoleen Castle a écrit : 26 févr. 2026, 20:49 Je représente les gryffons qui sont entrain de faire une course de balais en salle commune travailler et sont donc indisponibles en ce moment :wise:
Non seulement leurs chevilles sont gonflées mais en plus ils sont immatures :rofl:
C'est vrai que ce sont souvent des personnages qui savent s'amuser, les parfaits compagnons pour ne jamais s'ennuyer du coup, forcément :roll:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
j'allais dire "on à atteint la page 990" mais je crois que c'est trop tard :laugh:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Nous sommes d'accord dans ce cas
Édit : Luke je suis ton père