Whisky Pur Flood
C'est quoi votre secret ?
Et qu'est ce qui vous prouves que vous êtes meilleur ? vous êtes pas passez chez nous, d'abord
Et qu'est ce qui vous prouves que vous êtes meilleur ? vous êtes pas passez chez nous, d'abord
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
La solidarité, l'entraide ! Vous devriez essayer, ça marche bien généralement !
Whisky Pur Flood
Pourquoi c'est aussi calme, d'un coup ?
On-on peut poster tranquillement ses messages !
Ok ok, c'est pour que j'aille répondre à un rp, c'est ça ?
Ok ok, c'est pour que j'aille répondre à un rp, c'est ça ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Le secret ? La maturité, la bienveillance et des gens géniaux, bref toutes les caractéristiques de Serpentard 
Edit : La soudaine absence de réponse Lou, c’est parce que personne ne peut contester les faits
Edit : La soudaine absence de réponse Lou, c’est parce que personne ne peut contester les faits
Dernière modification par Rosalind Whitmore le 26 févr. 2026, 21:16, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
C'est juste parce que vous avez copié les Pouffys hein, rêve pas trop
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je devrais peut-être écrire un peu aussiLou Chaise a écrit : 26 févr. 2026, 21:14 Pourquoi c'est aussi calme, d'un coup ?![]()
Ok ok, c'est pour que j'aille répondre à un rp, c'est ça ?![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Lou, c'était aussi calme parce que tout le monde admirait ma réponse !!
Whisky Pur Flood
C'est rare qu'on puisse admirer quelque chose d'autre que toi Thomas !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque