Whisky Pur Flood
Je debout pas du tout j'te ferai savoir. Ou alors si peut-être que je debout, selon si c'est positif ou négatif de debouterBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:46 Audrey... Je voudrais pas te faire de la peine, mais tu debout...![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Les pattes de chaises, ça se brisent
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Surtout contre Audrey... 
Je t'ai dis Audrey, la chute va faire mal... Tu ne t'en rends pas compte encore... Mais on peut t'aider, si besoin ?
Je t'ai dis Audrey, la chute va faire mal... Tu ne t'en rends pas compte encore... Mais on peut t'aider, si besoin ?
Whisky Pur Flood
C'est... Bedouteux de debouter...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Un trône* Cassidy, pas une chaise, voyons, je m'abaisserais pas à m'asseoir sur les mêmes objets que la populace 
Thomas, entre nous, toi qui dit que tu peux m'aider si besoin est la chose la moins convainquante que t'as dit aujourd'hui
Thomas, entre nous, toi qui dit que tu peux m'aider si besoin est la chose la moins convainquante que t'as dit aujourd'hui
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Moi j'dis, un lit c'est plus confort encore qu'un trôneAudrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:49 Un trône* Cassidy, pas une chaise, voyons, je m'abaisserais pas à m'asseoir sur les mêmes objets que la populace![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Un trône comme une chaise peut de briser avec les bons outils. Et on est assez débrouillards dans les cachots.
Whisky Pur Flood
Je promets de t'apporter tout l'aide nécessaire pour te sortir de ton illusion et pour augmenter diminuer ta chute, Audrey !
Whisky Pur Flood
Surtout que l'or massif et les crânes de mes ennemis c'est vraiment inconfortable, c'est dur et froid
J'préfère, ça c'est de l'énergie de Serpentard çaThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:51 Je promets de t'apporter tout l'aide nécessaire pour te sortir de ton illusion et pour augmenter diminuer ta chute, Audrey !
Whisky Pur Flood
Tu fais pas des choix très pratiques on dirait. Il faut s'y attendre avec l'impulsivité des Gryffons.