Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:46 Audrey... Je voudrais pas te faire de la peine, mais tu debout... :worried:
Je debout pas du tout j'te ferai savoir. Ou alors si peut-être que je debout, selon si c'est positif ou négatif de debouter

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Les pattes de chaises, ça se brisent :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Surtout contre Audrey... :innocent:

Je t'ai dis Audrey, la chute va faire mal... Tu ne t'en rends pas compte encore... Mais on peut t'aider, si besoin ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est... Bedouteux de debouter... :eyes:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Un trône* Cassidy, pas une chaise, voyons, je m'abaisserais pas à m'asseoir sur les mêmes objets que la populace :wise:

Thomas, entre nous, toi qui dit que tu peux m'aider si besoin est la chose la moins convainquante que t'as dit aujourd'hui :happy:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:49 Un trône* Cassidy, pas une chaise, voyons, je m'abaisserais pas à m'asseoir sur les mêmes objets que la populace :wise:
Moi j'dis, un lit c'est plus confort encore qu'un trône :tongue3:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Un trône comme une chaise peut de briser avec les bons outils. Et on est assez débrouillards dans les cachots.

Flood Whisky Pur Flood
Je promets de t'apporter tout l'aide nécessaire pour te sortir de ton illusion et pour augmenter diminuer ta chute, Audrey !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 22:50 Moi j'dis, un lit c'est plus confort encore qu'un trône :tongue3:
Surtout que l'or massif et les crânes de mes ennemis c'est vraiment inconfortable, c'est dur et froid :'( :cry2:
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:51 Je promets de t'apporter tout l'aide nécessaire pour te sortir de ton illusion et pour augmenter diminuer ta chute, Audrey !
J'préfère, ça c'est de l'énergie de Serpentard ça

Flood Whisky Pur Flood
Tu fais pas des choix très pratiques on dirait. Il faut s'y attendre avec l'impulsivité des Gryffons. :lol: