Flood Whisky Pur Flood

Toujours au bon moment, Joyner !!!

Par contre, la question est super dure !! T'as une idée toi ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Wow c'est la soirée des questions ! Je pense que ça va être très cliché mais Gwendoleen serait Amélie Poulain, une femme au style vestimentaire incroyable avec ses "petites spécificités", elle vit de manière un petit peu hors des cadres. Et toi ?

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Elle est difficile celle là :lol:

J'essaye de penser, mais rien ne me viens à l'esprit. :sweatingbullets:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Très en retard mais bravo pour la 1000e page !!!

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Waw, en effet c'est une question difficile
Par contre, je valide Amélie Poulain Gwen ! J'aime beaucoup ce film hihi ! :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Si mon PJ était dans un film, Mean Girls sans hésiter ! Elle est en partie basée sur Gretchen. L’autre partie c’est Blair de Gossip Girl mais est-ce que les séries comptent ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 23:18 Booom je débarque
Si votre PJ devait être un film, il serait quoi ?
Intéressante, comme question!

Ce pourrait être un mélange de Forest Gump dans sa jeunesse (le personnage vivant pleinement et sans problème les évènements tragiques qui se passent autour de lui) et se rapprochant par la suite plus d'une série, peut-être Breaking Bad, pour ne pas trop donner d'indice quant à la suite. ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
wowww j'en étais à la page 984 vous êtes à 1006 :woot:
Rosalind Gretchen c'est plutôt original!
je réfléchis tout de suite à ta question Emi

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
C'est de la triche, j'ai aucune culture cinématographique donc j'ai vraiment rien pour répondre à la question
En fait en y réflechissant, j'arrive pas vraiment à trouver de livre, jeu vidéo, etc qui correspondrait en fait. Donc j'pense que c'est juste moi qui suis trop exigente sur ma réponse

@Herbert MacTairdelbach : tu spoil que ton personnage risque de pas devenir un éminent fabriquant de drogues ?

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 26 févr. 2026, 23:36 wowww j'en étais à la page 984 vous êtes à 1006 :woot:
Rosalind Gretchen c'est plutôt original!
je réfléchis tout de suite à ta question Emi
J’ai toujours trouvé Gretchen vachement mieux que Regina... Ça devrait être elle la cheffe pas la blondasse :wise:

Audrey, tu t’es vraiment inspiré de rien pour le créer ?