Whisky Pur Flood
C’est par où le fan-club d’Elijah ???Elijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 23:47 Elijah serait carrément Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : il parle trop, colle des ref popculture toutes les trente secondes, et a une propension certaine à l'absurde et au chaos![]()
Whisky Pur Flood
Je crois qu'il faut se renseigner auprès de Gabriel Yates !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oui, je te renvoie vers @Elain Jackalope et @Gabriel Yates, ils s'en occupentRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 23:47C’est par où le fan-club d’Elijah ???Elijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 23:47 Elijah serait carrément Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : il parle trop, colle des ref popculture toutes les trente secondes, et a une propension certaine à l'absurde et au chaos![]()
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je mise tout sur ElainElijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 23:50Oui, je te renvoie vers @Elain Jackalope et @Gabriel Yates, ils s'en occupentRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 23:47C’est par où le fan-club d’Elijah ???Elijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 23:47 Elijah serait carrément Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : il parle trop, colle des ref popculture toutes les trente secondes, et a une propension certaine à l'absurde et au chaos![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Je réfléchis à fond pour trouver un film qui conviendrait à Clar mais je fais chou blanc là....
Mais pour une série par contre ! Pour créer Clar je m'étais inspirée d'Anne dans la série Anne with an e (qui est une pépite par ailleurs) donc je choisirais celle là
Oui je contourne les règles de la question z'allez faire quoi
Mais pour une série par contre ! Pour créer Clar je m'étais inspirée d'Anne dans la série Anne with an e (qui est une pépite par ailleurs) donc je choisirais celle là
Oui je contourne les règles de la question z'allez faire quoi
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Sérieux, ton vava me faisait penser à la fille de la série justement
Whisky Pur Flood
Désolée de couper la discussion mais j’ai une question.
Quelqu’un aurait une idée de site pour créer des images sans inscription s’il vous plaît ?
ChatGPT ne compte pas vu que j’ai créer trop d’images…
Quelqu’un aurait une idée de site pour créer des images sans inscription s’il vous plaît ?
Whisky Pur Flood
Des créations IA ? Si tu as un compte Microsoft, il y a Bing Image Creator !