Flood Whisky Pur Flood

Elijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 23:47 Elijah serait carrément Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : il parle trop, colle des ref popculture toutes les trente secondes, et a une propension certaine à l'absurde et au chaos :biggrin:
C’est par où le fan-club d’Elijah ???

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu'il faut se renseigner auprès de Gabriel Yates ! :laugh:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Aïe voilà qui va être difficile :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 23:47
Elijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 23:47 Elijah serait carrément Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : il parle trop, colle des ref popculture toutes les trente secondes, et a une propension certaine à l'absurde et au chaos :biggrin:
Oui, je te renvoie vers @Elain Jackalope et @Gabriel Yates, ils s'en occupent :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 23:50
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 23:47
Oui, je te renvoie vers @Elain Jackalope et @Gabriel Yates, ils s'en occupent :rofl:
Je mise tout sur Elain :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Je réfléchis à fond pour trouver un film qui conviendrait à Clar mais je fais chou blanc là....
Mais pour une série par contre ! Pour créer Clar je m'étais inspirée d'Anne dans la série Anne with an e (qui est une pépite par ailleurs) donc je choisirais celle là
Oui je contourne les règles de la question z'allez faire quoi

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Sérieux, ton vava me faisait penser à la fille de la série justement :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Désolée de couper la discussion mais j’ai une question.

Quelqu’un aurait une idée de site pour créer des images sans inscription s’il vous plaît ? :cute: ChatGPT ne compte pas vu que j’ai créer trop d’images… :sweatingbullets:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Des créations IA ? Si tu as un compte Microsoft, il y a Bing Image Creator !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Y en a une tonne... si personne ne sait te répondre, envoie moi demain un hibou, je te donnerai des liens !