Whisky Pur Flood
J’ai pas de compte Microsoft…Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 00:22 Des créations IA ? Si tu as un compte Microsoft, il y a Bing Image Creator !
Edit : merci beaucoup Rosalind, je vais attendre un peu et sinon je me tournerai vers toi !
Whisky Pur Flood
Si tu écris générateur d'image sans compte sur Google, tu tombes sur plusieurs sites par contre, je ne sais pas si ils sont biens ou pas !!
Whisky Pur Flood
Il y a quelques sites proposés ici si je me trompe pas ?Isla Walsh a écrit : 27 févr. 2026, 00:24J’ai pas de compte Microsoft…Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 00:22 Des créations IA ? Si tu as un compte Microsoft, il y a Bing Image Creator !
Edit : merci beaucoup Rosalind, je vais attendre un peu et sinon je me tournerai vers toi !![]()
Et Thomas, c'était pas du tout fait exprès mais j'adore la coïncidence
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
La coïncidence ? De quoi ?
EDIT : Ah pour ton vava !!
EDIT : Ah pour ton vava !!
Dernière modification par Thomas Didler le 27 févr. 2026, 00:32, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup @Clar Magkill !!
Whisky Pur Flood
Duck.ai a nouvellement ajouté un mode création d'images.Isla Walsh a écrit : 27 févr. 2026, 00:21 Désolée de couper la discussion mais j’ai une question.
Quelqu’un aurait une idée de site pour créer des images sans inscription s’il vous plaît ?ChatGPT ne compte pas vu que j’ai créer trop d’images…
![]()
Je ne l'ai pas essayé alors je ne pourrais pas dire s'il est bien, mais normalement Duck.ai est l'IA ultime.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Vous avez aussi Pinterest, Google Images, Tumblr etc. pour trouver des avatars sympathiques !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
J'trouve que c'est même mieux Pinterest et co parce que des fois on tombe sur des images qui donnent des idées qu'on aurait pas eu avant, ou des avatars pour d'autres personnages, etc
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Clairement, tu trouves des pépites quand tu prends juste un peu de temps à chercherAudrey Hall a écrit : 27 févr. 2026, 03:16 J'trouve que c'est même mieux Pinterest et co parce que des fois on tombe sur des images qui donnent des idées qu'on aurait pas eu avant, ou des avatars pour d'autres personnages, etc
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Bonjour tout le monde ! Je voulais juste discuter et explorer ! Peut-être même me faire des amis haha.