Comment Ronflex délaissa l'Histoire
Première année
Jeudi 25 novembre 2049
Vers 16h00
[Coucou Rapeltout] - @Dorian Peachey
Reducio
Vêtements d'Eliott
![]() Pull dinosaure |
![]() Short en jean1 |
![]() Chaussettes hautes Bulbizarre |
Pfff, l'histoire de la magie, vraiment... Je me demande à quoi peut servir cette matière. Genre ça nous sert à quelque chose de savoir comment Poudlard a été créé ? Et encore, je crois bien que cette partie et pas la moins intéressante mais... Un contrôle là-dessus ? Vraiment ? Pourquoi ? Je souffle un coup et en voulant m'étirer, fais tomber le pot d'encre sur mon parchemin. Argh, mes notes ont disparu sous l'encre, va falloir que je recommence ma fiche.
Alors... Les 4 fondateurs, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle, tatata... Les reliques, l'épée, la coupe, le diadème, le médaillon, tatata... Et le lion, le blaireau, le serpent, l'aigle, tatata... À quoi ça nous sert d'apprendre tout ça ? Si on est un minimum censé et attentif bah, à rien, parce-qu'on le sait déjà. Ils ont pas des choses plus utiles à nous faire écrire sur des parchemins ?
Y'a Dorian en face de moi, un gars de mon dortoir. Il a l'air bien investi dans ses révisions lui... Wow - on est pas tous pareils. Oh, waw ! Nan pardon mais c'est sa salopette ! Ronflex ! Elle est top ! Ça se trouve, il est fan de Pokémons aussi, comme moi ! Ce serait mais trop cool !
– Hey, Dorian ! Elle est mais trop cool ta salopette, j'adore, c'est trop la classe ! je lui lance, pas trop fort pour pas me faire reprendre.
255
1 Non il a pas peur ce grand fou
Hello !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)