Whisky Pur Flood
Coucou Velvette !
Tu es nouvelle ?
Bienvenue dans le Whisky pur Flood ! Ici tu verras nous sommes tous amis. Ce flood est très chaleureux et accueillant !
Tu es nouvelle ?
Bienvenue dans le Whisky pur Flood ! Ici tu verras nous sommes tous amis. Ce flood est très chaleureux et accueillant !
couleur RP=#b73865
"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te couches pour continuer ton rêve ; soit tu te lèves pour le réaliser."
Whisky Pur Flood
*apparaît dans un écran de fumée*Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 23:50Je mise tout sur ElainElijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 23:50Oui, je te renvoie vers @Elain Jackalope et @Gabriel Yates, ils s'en occupentRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 23:47C’est par où le fan-club d’Elijah ???Elijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 23:47 Elijah serait carrément Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : il parle trop, colle des ref popculture toutes les trente secondes, et a une propension certaine à l'absurde et au chaos![]()
![]()
![]()
Présidente du fan club de Elijah, notre maître et sauveur à tous. Que puis-je faire pour vous ?
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Whisky Pur Flood
Vous nous offrez une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ? La réf pour les valeureux anciens
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Bienvenu Velvette !
Et bien le bonjour le CB !
Et bien le bonjour le CB !
Whisky Pur Flood
bienvenue ici Velvette, bonjour à vous touss
@Clar Magkill j'adore Anne with an e
Je plussoie Audrey c'est parfois génial de traîner un peu sur Pinterest ça offre tellement d'idées
@Clar Magkill j'adore Anne with an e
Je plussoie Audrey c'est parfois génial de traîner un peu sur Pinterest ça offre tellement d'idées
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Quelle honte, j’ai raté la 1000e page du CB
Bonjour le Chaudron !
Bonjour le Chaudron !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
T’inquiète pas Asael, vu le rythme la 2000 arrive bientôt
Bonjour tout le monde ! Bien dormi ?
Bonjour tout le monde ! Bien dormi ?
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Moi c’est pas que je l’ai raté mais je n’ai pas été assez rapide pour poster dessus :’(
Ça va le CB ?
Whisky Pur Flood
Mais oui Asael, on te réservera une place dessus !
Ca va et vous ?
Je suis en train de faire un peu du puzzle !
Ca va et vous ?
Je suis en train de faire un peu du puzzle !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ohhh du puzzle ! Un combien de piece ?
Je fais juste un peu de PFR perso ... rien d'extravagant.
Juste une petite question; à mes tout débuts sur le site j'étais tombé sur une page avec toutes les expressions françaises " traduite " en langage sorcier ... quelqu'un sait si elle existe toujours et ou je peux la trouver ?
Je fais juste un peu de PFR perso ... rien d'extravagant.
Juste une petite question; à mes tout débuts sur le site j'étais tombé sur une page avec toutes les expressions françaises " traduite " en langage sorcier ... quelqu'un sait si elle existe toujours et ou je peux la trouver ?
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c