Whisky Pur Flood
Mais Asael, c'est mon proprio qui décide... Pas moi 
Le meilleur cheat code Summer ! Encore plus quand c'est d'autre qui les achète !
Le meilleur cheat code Summer ! Encore plus quand c'est d'autre qui les achète !
Whisky Pur Flood
Aaron le Titanic un rêve effectivement
Eliott mais oui elle est juste magnifique j'ai pas les mots
ouiii je joue aussi du piano
Eliott mais oui elle est juste magnifique j'ai pas les mots
ouiii je joue aussi du piano
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 11:17 Mais Asael, c'est mon proprio qui décide... Pas moi
Alors change de proprio, change de vie, déménage !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
C’est par où pour s’inscrire ?Elain Jackalope a écrit : 27 févr. 2026, 08:09*apparaît dans un écran de fumée*Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 23:50Je mise tout sur ElainElijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 23:50Oui, je te renvoie vers @Elain Jackalope et @Gabriel Yates, ils s'en occupentRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 23:47C’est par où le fan-club d’Elijah ???Elijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 23:47 Elijah serait carrément Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : il parle trop, colle des ref popculture toutes les trente secondes, et a une propension certaine à l'absurde et au chaos![]()
![]()
![]()
Présidente du fan club de Elijah, notre maître et sauveur à tous. Que puis-je faire pour vous ?
Whisky Pur Flood
j'avoue c'est tactique ça... si tu déménages, plus de travauxAsael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 11:19Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 11:17 Mais Asael, c'est mon proprio qui décide... Pas moi
Alors change de proprio, change de vie, déménage !![]()
edit : recommencez pas à flatter l'ego d'Elijah stop
Dernière modification par Anna Delore le 27 févr. 2026, 11:20, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Whisky Pur Flood
C'est prévu effectivementAsael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 11:19Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 11:17 Mais Asael, c'est mon proprio qui décide... Pas moi
Alors change de proprio, change de vie, déménage !![]()
Whisky Pur Flood
Un jour, ça arrivera Thomas !
La plus grosse construction que j’ai faite pour le moment c’est Poudlard
et encore, c’était la version miniature !
La plus grosse construction que j’ai faite pour le moment c’est Poudlard
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Moi c'est la fusée Apollo je-sais-plus-combien
Whisky Pur Flood
Arrive en tsoumtsoum pour se vanter d'avoir fait le faucon millenium en lego et repart.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051