Whisky Pur Flood
Oui, tu as parfaitement raisonRosalind Whitmore a écrit : 27 févr. 2026, 12:03Ui mais si y avait aucun ado pour RP des ados, ç’aurait été bizarre !
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Je veux le Dyson dernière génération quand on sera en colloc monsieur.Elam Thomais a écrit : 27 févr. 2026, 12:04Et t'as moi qui, avant 18 ans est déjà comme ça ElijahThomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 12:02 Aspirateur Dyson sans fil
Nouveau meuble
Nouvelle literie
Nouveaux ustensiles de cuisines
Un lave-vaisselle
Un sèche-linge![]()
![]()
De toute façon, le moment où tu sais que t'as pris un coup de vieux c'est quand on commence à t'appeler Monsieur ou Madame.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Ah. Bon ben ça fait un bout de temps alorsDorian Peachey a écrit : 27 févr. 2026, 12:06Je veux le Dyson dernière génération quand on sera en colloc monsieur.Elam Thomais a écrit : 27 févr. 2026, 12:04Et t'as moi qui, avant 18 ans est déjà comme ça ElijahThomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 12:02 Aspirateur Dyson sans fil
Nouveau meuble
Nouvelle literie
Un lave-vaisselle
Un sèche-linge![]()
![]()
![]()
De toute façon, le moment où tu sais que t'as pris un coup de vieux c'est quand on commence à t'appeler Monsieur ou Madame.![]()
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Mais non Monsieur Elijah tu n’es pas vieux
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Tu comprendras un jour Violet !
Non, il a même pas répondu à mon appel. Du coup, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que lorsqu'il arrive qu'il me rende mes clés. Et je me suis cassé à la piscine ! Donc a plus !!Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 12:04Il est arrivé, le monsieur ?Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 12:02 Aspirateur Dyson sans fil
Nouveau meuble
Nouvelle literie
Un lave-vaisselle
Un sèche-linge![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Vendu pour le Dyson 
OH MON DIEU MAIS TELLEMENT DORIAN
Des fois j'vais aider ma prof d'arts plats et les collégiens m'appellent Monsieur et me vouvoient j'suis au bout d'ma vie
OH MON DIEU MAIS TELLEMENT DORIAN
Des fois j'vais aider ma prof d'arts plats et les collégiens m'appellent Monsieur et me vouvoient j'suis au bout d'ma vie
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Le deuxième coup de vieux c'est quand tu commence à payer tes impôts et que tu peux légalement boire. Je n'ai pas envie.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Ca vient bientôt Dorian 
En tout cas pour moi
En tout cas pour moi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Mais puisque je me tue à le dire !
J'avoue le vouvoiement ça achève. D'ailleurs quand mes étudiants osent me vouvoyer au premier jour de stage j'leur dis direct que c'est mort, et s'ils recommencent j'les ignore. Sales petits jeunes "polis" ! J'leur en collerais moi tiens.
J'avoue le vouvoiement ça achève. D'ailleurs quand mes étudiants osent me vouvoyer au premier jour de stage j'leur dis direct que c'est mort, et s'ils recommencent j'les ignore. Sales petits jeunes "polis" ! J'leur en collerais moi tiens.
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
OUII ! Bravo ! Trop bien, t’as eu raisonThomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 12:08 Tu comprendras un jour Violet !
Non, il a même pas répondu à mon appel. Du coup, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que lorsqu'il arrive qu'il me rende mes clés. Et je me suis cassé à la piscine ! Donc a plus !!Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 12:04Il est arrivé, le monsieur ?Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 12:02 Aspirateur Dyson sans fil
Nouveau meuble
Nouvelle literie
Un lave-vaisselle
Un sèche-linge![]()
![]()
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio