Flood Whisky Pur Flood

Quand tu donnes des bonbons à l'Halloween et que le parent dit à son enfant "Dit merci au monsieur"...
Je suis pas encore un monsieur, non mais ça va pas??? :no:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Quand t’as des cheveux blancs qui arrivent alors que t’es encore tout jeune :@ :sleepy:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Ça va, on m'appelle pas trop madame. Et d'ici 1 an et demi faudra m'appeler docteur. Ca évitera le coup de vieux :meninblack:

Ouais bon, par contre les cheveux blancs ils arrivent

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
C'est du vécu ça :lol:
J'étais à la cantine l'autre jour et y a ma pote qui m'a dit "eh mais t'as un cheveu blanc !"
J'étais là comme "non :disguise:"

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Un fléau qui ne m'a pas encore touché, je n'en ai qu'un du haut de mon grand âge (qu'un que j'ai vu du moins... je préfère ne pas trop chercher.)

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 27 févr. 2026, 12:11 Quand tu donnes des bonbons à l'Halloween et que le parent dit à son enfant "Dit merci au monsieur"...
Je suis sûre que t'es déjà un vieux papy :roll:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 27 févr. 2026, 12:10 Mais puisque je me tue à le dire !

J'avoue le vouvoiement ça achève. D'ailleurs quand mes étudiants osent me vouvoyer au premier jour de stage j'leur dis direct que c'est mort, et s'ils recommencent j'les ignore. Sales petits jeunes "polis" ! J'leur en collerais moi tiens.
Depuis que je suis prof sur le site, les hiboux font très mal mais on s'y habitue :sad:

Mais vous stressez à quel point pour avoir des cheveux blancs ? :laugh:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 27 févr. 2026, 12:14
Theodore Westbrook a écrit : 27 févr. 2026, 12:11 Quand tu donnes des bonbons à l'Halloween et que le parent dit à son enfant "Dit merci au monsieur"...
Je suis sûre que t'es déjà un vieux papy :roll:
C'est celui qui dit qui l'est. :thinking: :lol:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Il m’est arrivé un peu la même chose c’était dur :lol:
C’était il y a un an ou deux, je prenais le bus pour rentrer chez moi, et là il y a une fille qui arrive, elle doit avoir deux ans de moins que moi à peine et elle me dit d’un air timide. "Madame est ce que la place à côté est libre ?"

Limite elle me vous voyez j’étais même pas majeure et on avait quasiment le même âge, j’ai cru mourir :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
En vrai les cheveux blancs j'aime bien, s'ils sont tous blancs (vraiment blancs pas gris) c'est la classe !

Moi c'est l'inverse j'ai tendance à tutoyer tout le monde et des fois je me rends compte que ce n'est pas ce qui est attendu par les codes sociaux en voyant la tête de mon interlocuteur en face...

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil