Whisky Pur Flood
Je me prend 10 ans dans la tête à chaque fois qu'on me vouvoie, ça fait mal. Il faudrait que je le mette dans ma signature. 
J'enlève ma cape de professeur au CB, je suis un adulte comme les autres.
J'enlève ma cape de professeur au CB, je suis un adulte comme les autres.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Euh... moi ? J'ai jamais vouvoyé personne hRP ici, on est tous des joueurs, adultes ou non. Après quand y'a des petits délires RP dans les floods c'est différent mais quand ce sont de simples discussions je vois pas trop l'intérêt
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je plussois totalement, Elijah.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Après y a des gens que je vouvoie par automatisme, je pense. Par exemple, en voyant "professeur", le "vous" sort tout seul. Mais si j’avais pas découvert qu’Elijah, tu as plus de 25 ans, jamais mon esprit ne se serait dit "et si on le vouvoyait"
Whisky Pur Flood
Je fais partie de la team qui prends l'habitude de vouvoyer lors des hiboux les adultes. Mais par exemple avec Diarmuid j'échange beaucoup de hiboux pour mettre en place diverses choses... le tutoiement est donc arrivé rapidement car on parlait de joueur à joueur 
.

.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Whisky Pur Flood
Les seuls fois où je vouvoie c'est quand je mets ma cape de modérateurs et encore, j'ai du mal. 
Malheureusement je ne peux pas retirer l'étiquette professeur, ton cerveau va devoir s'y habituer, Rosalind
Malheureusement je ne peux pas retirer l'étiquette professeur, ton cerveau va devoir s'y habituer, Rosalind
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
De façon générale à part dans mes RP je m'adresse toujours au joueur, d'où le tutoiement naturel (même IRL j'ai du mal à vouvoyer ma hiérarchie, ça me demande un effort conscient c'est affreux). Cela n'empêche pas qu'inRP Elijah vouvoie naturellement les adultes, parce que lui à cette conscience ancrée qu'il faut les vouvoyer. Même s'il y a quelques exceptions, notamment hors professeurs.
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Ça va, je devrais m’habituer assez vite
Surtout que je ne t’ai pas en cours donc ça facilite la chose !
En hibou, je tutoie si je vois dans la fiche personnage, la signature ou le profil de la personne qu’elle préfère le tutoiement. Mais sur le flood, c’est dur de m’en souvenir !
En hibou, je tutoie si je vois dans la fiche personnage, la signature ou le profil de la personne qu’elle préfère le tutoiement. Mais sur le flood, c’est dur de m’en souvenir !
Whisky Pur Flood
De mon côté, je vouvoie...
Cache ses yeux
Je vouvoie plus!
Ouvre les yeux
Je vouvoie...
Ok je sors
Cache ses yeux
Je vouvoie plus!
Ouvre les yeux
Je vouvoie...
Ok je sors