Whisky Pur Flood
J'ai ri et j'ai honte
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je suis fier d'avoir la réf 
Au début je vouvoyais Elina, Sarah et les autres profs, mais en fait c'est une habitude que j'ai vite perdue après leurs quelques passages dans les floods, que ce soit le CB ou le flood des Pouffys
Au début je vouvoyais Elina, Sarah et les autres profs, mais en fait c'est une habitude que j'ai vite perdue après leurs quelques passages dans les floods, que ce soit le CB ou le flood des Pouffys
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et bien, grâce à vous le CB, je ne vouvoierais plus JAMAIS !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je suis partie en fou rire, merci Bébert.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Absolument pas Rosalind, c'est juste que nous on est les chouchous
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Ils viennent sur le notre aussi t'en fais pas mais c'est de temps en temps car beaucoup sont professeur + modérateur donc déjà pas mal d'occupation.
C'est bizarrement dans les floods moi que je ne vouvoie plus. Que se soit la directrice ou un professeur je trouve ca plus simple
C'est bizarrement dans les floods moi que je ne vouvoie plus. Que se soit la directrice ou un professeur je trouve ca plus simple
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Whisky Pur Flood
Moi aussi et je vouvoie les adultes dans les hibouxDaphnée Kokelicos a écrit : 27 févr. 2026, 13:25 Ils viennent sur le notre aussi t'en fais pas mais c'est de temps en temps car beaucoup sont professeur + modérateur donc déjà pas mal d'occupation.
C'est bizarrement dans les floods moi que je ne vouvoie plus. Que se soit la directrice ou un professeur je trouve ca plus simple![]()
Whisky Pur Flood
Le vouvoiement sur PFR, du moins dans les flood, c'est drôle quand c'est pour jouer. Après, j'avoue que ça me viendrait pas à l'idée de vouvoyer quelqu'un ici 
Après, IRL, j'ai tendance à tutoyer tout le monde ! Attention, ça peut vous porter préjudice !!
Après, IRL, j'ai tendance à tutoyer tout le monde ! Attention, ça peut vous porter préjudice !!