Flood Whisky Pur Flood

À part Isée, j’ai pas encore vu d’adultes sur notre flood, mais je te crois Daphné ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oui t'inquiètes pas, ils passent pas souvent non plus chez nous ! ^^
Mais ça fait plaisir quand ça arrive hihi :blush:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oui alors la directrice dans les dortoirs perso je m'en passerai bien, c'est super relou de devoir tout planquer sous les lits en vitesse pour faire genre qu'on est propres et que tout est bien rangé :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Ta réserve de crêpes va bien ? :rofl:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Nous, on a souvent Jane et Saona, mais c’est normal, finalement :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
C’est hilarant :lol: Avec Cassidy, un RP pépite se prépare dans notre chambre, si les adultes passent par là, on va rire :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 27 févr. 2026, 13:28 Ta réserve de crêpes va bien ? :rofl:
Dans le doute je l'ai mangée T-)

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement, le vouvoiement/tutoiement dépend de la personne et du contexte - je fais pas forcément attention. Si la personne demande à être tutoyée, je tutoie, mais j'ai pris l'habitude de tutoyer la plupart des gens ^^ Je vouvoie rarement, mais c'est plus souvent en fonction du contexte que ça se joue !

Du côté de mon PJ, il a du mal avec le vouvoiement :lol: mais c'est vrai qu'à l'origine ils parlent anglais, je n'y avais même pas réfléchi...

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 27 févr. 2026, 13:30
Elam Thomais a écrit : 27 févr. 2026, 13:28 Ta réserve de crêpes va bien ? :rofl:
Dans le doute je l'ai mangée T-)
Oh nooooon... :/
J'suis triste, j'en voulais une :cry:

Flood Whisky Pur Flood
Oui enfin après même si à la base ils parlent anglais on écrit en français. C'est comme lorsque les films sont doublés en VF, il y a malgré tout du vouvoiement qui pope parce que c'est dans notre culture à nous de façon générale, donc ça me choque pas qu'à l'écrit ici on fasse la différence inRP :lol:

Il doit rester quelques cookies Elam.