26 févr. 2026, 22:40
Serpentard vs Poufsouffle
Le froid commençait à ralentir et à raidir les muscles de la jeune fille. Son nez était froid et le bout de ses doigts, crispés sur son manche à balais, la faisait souffrir. Il avait même commencé à neigé ce qui réduisait la visibilité sur le terrain. Mais ce ne l'empêcha pas de voir le magnifique arrêt de Wyll. La jeune fille s'époumona :
- Bravo Wyll !
Peu de chance qu'il l'ai entendu entre les acclamation du public et la distance qui les séparaient. Tant pis l'intention y était. Maintenant la relance, pourvu qu'il réussisse à l'envoyer loin. Plus cette balle s'éloignerait des anneaux jaunes, mieux elle se sentirai.
La brune jeta un coup d'œil aux alentours. Erza venait de se prendre un cognard. Elle allait devoir se débrouiller sans elle pour l'instant. Le froid n'engourdissait pas son cerveau, Abi savait ce qui lui restait à faire.
- Bravo Wyll !
Peu de chance qu'il l'ai entendu entre les acclamation du public et la distance qui les séparaient. Tant pis l'intention y était. Maintenant la relance, pourvu qu'il réussisse à l'envoyer loin. Plus cette balle s'éloignerait des anneaux jaunes, mieux elle se sentirai.
La brune jeta un coup d'œil aux alentours. Erza venait de se prendre un cognard. Elle allait devoir se débrouiller sans elle pour l'instant. Le froid n'engourdissait pas son cerveau, Abi savait ce qui lui restait à faire.
Passer à Erza McGowan en E
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
27 févr. 2026, 13:13
Si le gardien adverse n'avait pas eu quelques mots malheureux pendant le début du match, Brynn aurait pu le trouver très fort. Mais les personnes très fortes ne pouvaient être que des personnes qu'il admirait, et le troisième année n'admirait pour l'heure pas vraiment son aîné. Aussi, ne lui serait-il pas venu à l'esprit de dire qu'il était très fort, d'autant plus que ça ne serait pas aller dans le bon sens pour sa propre motivation. Il devait cependant reconnaître qu'il était visiblement doué, que sa relance était très belle, et qu'il était du même coup assez agaçant. Mais si c'était lui le challenge de leur match, alors soit, il relevait le défi !
Et d'ailleurs, il était bien déterminé à réparer sa bêtise. Aussi, avait-il fusé aussi vite qu'il avait pu dès que Cooper avait amorcé sa relance, suivant la trajectoire du Souaffle avec détermination. Il n'allait certainement pas le laisser aux poursuiveuses adverses, et c'était le moment de créer un peu de mouvement sur le terrain pour perturber les adversaires.
« J'ai ! » s'écria-t-il pour qu'Elena se place en réception.
Et maintenant qu'il avait dit qu'il l'avait, il avait intérêt à l'avoir.
Passer à Elena McFly en SO
Et d'ailleurs, il était bien déterminé à réparer sa bêtise. Aussi, avait-il fusé aussi vite qu'il avait pu dès que Cooper avait amorcé sa relance, suivant la trajectoire du Souaffle avec détermination. Il n'allait certainement pas le laisser aux poursuiveuses adverses, et c'était le moment de créer un peu de mouvement sur le terrain pour perturber les adversaires.
« J'ai ! » s'écria-t-il pour qu'Elena se place en réception.
Et maintenant qu'il avait dit qu'il l'avait, il avait intérêt à l'avoir.
Passer à Elena McFly en SO
27 févr. 2026, 13:51
Malgré l'habitude des cette sensation de froid lorsqu'elle refermait ses doigts sur la petite balle dorée, l'irlandaise ressentait toujours cette grande satisfaction et ce boost de confiance. La difficulté était de ne pas trop se laisser déstabiliser par ce trop-plein de confiance. Un match n'était jamais gagné, et surtout pas après seulement deux viffets. Il valait d'ailleurs mieux n'en avoir aucun et avoir le vif plutôt que de les avoir tous et de manquer la balle finale.
D'autant que l'équipe adverse semblait commencer à s'énerver et une joueuse vint la perturber dans la poursuite de son match. Celle-ci s'était rapproché beaucoup trop près de l'irlandaise, et semblait bouger autour d'elle. Lucia avait du mal à se détacher de cette adversaire et à se reconcentrer dans son match. Heureusement, une fois son adversaire partie, elle réussit à se remettre dans son match après avoir repris un peu de hauteur. Le match était loin d'être terminé et cette fois, elle ne se laisserait plus sortir de ses pensées et de sa bulle comme ça. Peut-être que c'était parce qu'elle en était déjà sortie un peu avec les appels et les gestes de Kate...
D'autant que l'équipe adverse semblait commencer à s'énerver et une joueuse vint la perturber dans la poursuite de son match. Celle-ci s'était rapproché beaucoup trop près de l'irlandaise, et semblait bouger autour d'elle. Lucia avait du mal à se détacher de cette adversaire et à se reconcentrer dans son match. Heureusement, une fois son adversaire partie, elle réussit à se remettre dans son match après avoir repris un peu de hauteur. Le match était loin d'être terminé et cette fois, elle ne se laisserait plus sortir de ses pensées et de sa bulle comme ça. Peut-être que c'était parce qu'elle en était déjà sortie un peu avec les appels et les gestes de Kate...
Repérer
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
27 févr. 2026, 17:37
L’échec de son lancer fut une véritable douche froide pour Naël. Il le supportait très mal, d’autant plus lorsqu’il survenait dès son entrée sur le terrain. Ce faux départ avait un goût amer, presque insultant. Il ne pouvait pas accepter ce relâchement et devait se reprendre de toute urgence car la défaite n'était pas une option.PNJ utilisé : Naël Kniels
Il prit une grande inspiration, forçant son esprit à se calmer. S’emporter ne servirait à rien. Se ressaisir, en revanche, était indispensable. Son regard balaya rapidement le terrain à la recherche d'une brèche. C’est alors qu’un mouvement attira son attention du côté des Poufsouffles. Après une brève réflexion, il en conclut que, si leur stratégie se déroulait comme prévu, ce serait l’une des poursuiveuses, la brune, qui réceptionnerait le lancer final.
Il n’avait pas l’intention de les laisser faire. Pour contrer leur manœuvre, le Serpentard décida de la viser directement car si elle tombait, leur enchaînement s’effondrerait. Il arma donc sa batte, les mâchoires légèrement crispées. Une nouvelle inspiration profonde gonfla ses poumons, stabilisant son geste. Cette fois, pas d’erreur. En tout cas, c'est ce qu'il espérait car il ne pourrait pas encaisser un second échec.
Cogner Elena McFly
27 févr. 2026, 17:45
BOUUUUUUM DANS TA TRONCHE PETIT SHINY MCGOWAN ! Je fais une petite danse avec mes bras en l'air et un déhanché tout à fait logique sur un balai.
Je crois que mon biceps gauche va prendre 1kg de muscle en une heure, avec tous ces coups réussis. Par contre, j'avoue, j'y prends trop goût. En fait, maintenant, tout ce que je me dis, c'est qu'il me faut un triplé de la Serpentard. J'analyse un peu le jeu, et bon, faut bien avouer que j'suis pas sûr que la dégommer elle une nouvelle fois, ça serve franchement. En tout cas, pas maintenant.
Donc on repart sur la Collection Serpentard et le petit nouveau qui vient d'entrer sur le terrain. Je l'ai pas encore chopé celui-là, dooonc, il me le faut !
Il vaut quand même de l'or ce prochain coup, parce que si je le cogne, je mets mon équipe tranquille. Alors allez, il nous faut de la bonne superstition, un truc tellement lourd, un truc dément. J'ai bien une idée, mais..
Je sais pas trop pourquoi je m'impose toutes ces dingueries. Je pourrais juste me dire que je suis doué avec ma batte et que j'en ai pas besoin, mais si je le fais plus et que ça rate, je m'en voudrai trop. Alors allez, on sort le truc lourd ! On va tester les Dieux de la Superstition et voir jusqu'ou ils veulent que j'aille !
- Si je le dégomme, j'irai faire un gros câlin à Tremblay !
Je crois que mon biceps gauche va prendre 1kg de muscle en une heure, avec tous ces coups réussis. Par contre, j'avoue, j'y prends trop goût. En fait, maintenant, tout ce que je me dis, c'est qu'il me faut un triplé de la Serpentard. J'analyse un peu le jeu, et bon, faut bien avouer que j'suis pas sûr que la dégommer elle une nouvelle fois, ça serve franchement. En tout cas, pas maintenant.
Donc on repart sur la Collection Serpentard et le petit nouveau qui vient d'entrer sur le terrain. Je l'ai pas encore chopé celui-là, dooonc, il me le faut !
Il vaut quand même de l'or ce prochain coup, parce que si je le cogne, je mets mon équipe tranquille. Alors allez, il nous faut de la bonne superstition, un truc tellement lourd, un truc dément. J'ai bien une idée, mais..
Je sais pas trop pourquoi je m'impose toutes ces dingueries. Je pourrais juste me dire que je suis doué avec ma batte et que j'en ai pas besoin, mais si je le fais plus et que ça rate, je m'en voudrai trop. Alors allez, on sort le truc lourd ! On va tester les Dieux de la Superstition et voir jusqu'ou ils veulent que j'aille !
- Si je le dégomme, j'irai faire un gros câlin à Tremblay !
Cogner Kniels
Fiche PR - 4e année RP
28 févr. 2026, 09:38
Aïe !
J'avais enfin l'impression de comprendre les mouvements du vif d'or, ses allers et retours de droite à gauche, ses revirements de directions brutaux. Je m'en rapprochais. Puis, il y a eu ce cognard. Je ne l'avais pas vu venir et il m'a frappé d'un coup sec. J'ai failli perdre l'équilibre, mais je me suis retenu au manche de mon balai.
— Aïïïe !
Mais que fait notre batteur ? J'essaie de reprendre conscience. J'ai perdu le vif d'or, alors je reprends un peu de distance et observe le match.
La relance de Wyll a emmené le souafle assez loin, une bonne chose pour nous poursuiveur. Mais Erza se fait à son tour cogner par Lukas. Abi se jette sur le souafle, j'espère vraiment qu'elle va réussir !
De mon côté, je scrute de nouveau le terrain à la recherche du vif d'or. Dès l'éclat brillant repéré, je fonce dessus et le suit. Ce serait dommage de ne pas continuer une fois lancée sur un aussi bon chemin.
J'avais enfin l'impression de comprendre les mouvements du vif d'or, ses allers et retours de droite à gauche, ses revirements de directions brutaux. Je m'en rapprochais. Puis, il y a eu ce cognard. Je ne l'avais pas vu venir et il m'a frappé d'un coup sec. J'ai failli perdre l'équilibre, mais je me suis retenu au manche de mon balai.
— Aïïïe !
Mais que fait notre batteur ? J'essaie de reprendre conscience. J'ai perdu le vif d'or, alors je reprends un peu de distance et observe le match.
La relance de Wyll a emmené le souafle assez loin, une bonne chose pour nous poursuiveur. Mais Erza se fait à son tour cogner par Lukas. Abi se jette sur le souafle, j'espère vraiment qu'elle va réussir !
De mon côté, je scrute de nouveau le terrain à la recherche du vif d'or. Dès l'éclat brillant repéré, je fonce dessus et le suit. Ce serait dommage de ne pas continuer une fois lancée sur un aussi bon chemin.
Courser
2è année RP
28 févr. 2026, 09:57
C'était avec un plaisir non dissimulé que je voyais Lucia attraper le viffet que je lui avais désigné. Elle les aurait tous à ce rythme, j'en étais sûre !
- Ouiiiiii ! Bravo Lucia !!!!!!
Je me reconcentrais ensuite sur le match. Le souafle revenait dangereusement dans notre moitié de terrain. Leur nouveau, ce Cooper, il faudrait ce méfier de lui. Entre l'arrêt qu'il nous avait fait ; pourtant il était trop fort en tir Brynn ; et maintenant cette sublime relance, on sentait bien qu'il n'avait pas manqué d'entraînement.
Mais en attendant, il fallait que je surveille les mouvements des poursuiveuses vertes. Je n'aimais pas trop les voir si proches.
Je fis donc volte-face sur mon balai et allait me positionner de façon à laisser le moins de possibilité à quiconque approcherait de mes anneaux avec de vilaines intentions. Ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient essayer de viser nos anneaux sans que je ne puisse rien faire.
- Ouiiiiii ! Bravo Lucia !!!!!!
Je me reconcentrais ensuite sur le match. Le souafle revenait dangereusement dans notre moitié de terrain. Leur nouveau, ce Cooper, il faudrait ce méfier de lui. Entre l'arrêt qu'il nous avait fait ; pourtant il était trop fort en tir Brynn ; et maintenant cette sublime relance, on sentait bien qu'il n'avait pas manqué d'entraînement.
Mais en attendant, il fallait que je surveille les mouvements des poursuiveuses vertes. Je n'aimais pas trop les voir si proches.
Je fis donc volte-face sur mon balai et allait me positionner de façon à laisser le moins de possibilité à quiconque approcherait de mes anneaux avec de vilaines intentions. Ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient essayer de viser nos anneaux sans que je ne puisse rien faire.
Murer
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
28 févr. 2026, 13:41
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
૮・ა♡.
Wyll Cooper
.♡ა・૮
Reducio
Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
ReducioListe de RP :
૮・ﻌ・ა♡.
Super ma relance mon lancer a été plutôt pas mal, il est assez loin le souafle, je vois alors Lukas qui s'en prend maintenant à Naël celui-là, il avait un problème avec les nouveaux ce n'est pas possible, il croit quoi qui va nous déstabiliser à nous les petits nouveaux, mais il rêve trop celui-là.
Et retourne dans ton terrier, toi arrête de t'acharner sur plus fort que toi, tu vois bien qu'on va t'écraser.
Non mais il a cru qu'il allait me déstabiliser encore maintenant, il s'acharne sur le nouveau non mais c'est moi qui vais le déstabiliser ça va lui faire tout drôle à celui-là.
Je lui lance des regards aussi noirs que possible, je bombe le torse pour faire sortir mes pectoraux pour lui montrer qu'il n'avait aucune chance, il devrait plutôt retourner avec les filles, c'est plus son style.
Tu manques de style mec, tu devrais t'entraîner un peu plus et arrêtes de faire le beau, tu ne fais pas le poids à côté de nous.
Je devrais plutôt dire à côté de moi regarde-toi un peu la prochaine fois dans un miroir.
Je continue de le déstabiliser et je lui envoie toutes sortes de piques, j'aimerais trop qui pète un câble et qu'il s'énerve, au moins il serait déstabilisé, il perdrait toute concentration et ça ferait donc une ouverture pour nous, je vais le pousser à bout pour qu'il pète un plomb.
Déstabiliser Lukas Sharp
૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
28 févr. 2026, 17:29
૮・ა♡.
Wyll Cooper