Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 27 févr. 2026, 17:20 Eeeeennh ! Mais ça ferait un super jeu ça ! Je montre une figurine et faut dire qui c'est ! :lol:
Oh ouiii trop cool j'adore ! :laugh:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
On sera tous représentés!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Déjà j'ai les uniformes des quatre maisons, et même des pulls de noël pour chacune :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Mais montre, qu’attends tu ? :wow:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
C’est vrai, le peuple réclame des photos !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Alors j'en avais fait une, je vous la recherche :eyes:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
ohhh oui je veux !! etre representee en lego
ça me fait rire Rosalind qui a maintenant deux surnoms, Rosa (signé Asael) et Rosie (signé Elam jcrois) :rofl:
@Noémie Claire-Cornwell peut être que tu vas te faire des ennemis effectivement... la chimie c'est mieux :meninblack:
edit : ouiii montre nous Brian

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'ai 2-3 petits bonhommes et honnêtement, je pense que c'est suffisant pour construire l'un d'entre vous mais... j'ai la flemme de les sortir :eyes:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Les deux marchent car les deux sont sur ma fiche perso ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Elijah étant le seul à porter en permanence une casquette à l'envers, il serait le seul à sortir du lot pour de bon 8)

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil