Flood Whisky Pur Flood

Donc les chances pour que ma protégée se fasse punir à cause de moqueries sont élevées ? :ninja:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Après ça arrive pas si souvent, j'ai l'impression de se faire griller ! En même temps, ils ont peut être déjà assez de choses à gérer ! Mais c'est toujours drôle quand ça arrive !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et puis c'est tellement fun à faire :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
À cause de simples moqueries, je ne pense pas, sauf si les modos sont vraiment motivés :laugh:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 27 févr. 2026, 23:30 Donc les chances pour que ma protégée se fasse punir à cause de moqueries sont élevées ? :ninja:
Ca dépend où est-ce qu'elle le dit et la teneur des propos j'imagine ? ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
oui voilà s'ils s'ennuient vraiment :rofl:
et je t'avoue Kenna je m'attendais pas à voir un préfet apparaître au rp de la biblio :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Bon bah ça va alors, tranquille !
Et Kenna, c’est dans la Grande Salle :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Kenna va bien s'amuser je crois :lol:
Ça fait une demi-heure que le site bugue chez moi, il est enfin revenu ! :hypno: Ça vous a fait la même chose ?
EDIT : On a tous étés déco à peu près au même moment, m'étonnerait que ce soit un hasard... :ninja:
Dernière modification par Eliott Faulkner le 28 févr. 2026, 00:04, modifié 1 fois.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Ça m'a fait la même chose aussi! Et hier aussi, mais juste une dizaine de minutes

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ouiiii une vingtaine de minutes... ni ma meilleure amie ni moi n’arrivait à se connecter :'(