28 févr. 2026, 07:26
Mauvais choix de maîtresse
2 Février 2050
Dans les couloirs
Avec @Ari Calvin

Quand est-ce que l'hiver se termine ?!

Il pleut, il fait froid et il fait humide.. c'est vraiment la pire période ! Personne ne sort donc on se retrouve tous agglutiner dans le château. Je ne peux plus respirer moi laissez moi de l'air et de l'espace !
Donc moi qui aime d'habitude flâner dehors dans une petite balade, me voilà à flâner dans des couloirs miteux. Quelle horreur !

Heureusement on est mercredi matin, il n'y a pratiquement pas de Sorcier autour de moi et je suis seule. Enfin un peu d'air... mais pour combien de temps ?

Mais très vite un individus vient me sortir de mon moment de solitude.

-Miaou

Je baisse la tête et me retrouve face à face avec un petit chat. Il a l'air plutôt jeune, avec un poil tout gris et de petites taches sombres. Toi ça va je t'accepte auprès de moi si tu es gentil. Tu es moins casse pied que la plupart des gueux qui occupent ces murs.

- Bah qu'est-ce que tu fais là toi ?

Je m'approche de lui doucement en me mettant a sa hauteur pour qu'il ne soit pas impressioné et commence à le caresser. Il s'amuse à glisser entre mes jambes et se laisse caresser à en ronronner. Qu'il est mignon.

226 mots
Et voila le RP 😇 dis moi si quelque chose te derange

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

28 févr. 2026, 09:29
Il pleuvait encore aujourd'hui. Sérieusement, quand est-ce que la Griffonne pourrait retourner dehors ça devenait légèrement énervant.
Au moins y en avait un qui pouvait se promener tranquillement sans se plaindre de quoi que ce soit. D'ailleurs où était-il passé ce chenapan ?
Le chat n'était pas en salle commune sinon il serait déjà sur ses genoux donc il devait probablement se balader dans le château. Et il était immense y en avait pour des heures à le retrouver.

Mais après tout la blondinette n'avait que ça à faire de toutes manières, ça lui dégourdirait les jambes avant de se mettre à ses devoirs.

Il y avait déjà quelques minutes qu'elle était sortis de la salle commune et savait pertinemment qu'en revenant elle devrait écouté la "majestueuse" mélodie de la Grosse Dame. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas l'entendre mais si elle pouvait se taire pour que le soleil revienne ce serait très bien aussi.

"Où que tu sois Clepes je vais te trouver, même si je dois y passer tout l'après-midi" lui dit-elle d'un air enjoué. Il l'avait peut-être entendit qui sais.

Après avoir descendu quelques escaliers et croiser quelques élèves la deuxième année rencontra enfin son minou. Celui-ci avait l'air très heureux de se faire cajoler par une autres élèves. Il avait fini par bien s'adapter finalement c'était amusant de le voir faire le beau pour quémander ses caresses.

"Dis le tout de suite si tu me remplaces bébéchat." dit-elle en riant.

Elle sortit une friandise de sa poche et s'accroupit.

"Allez viens, elle a surement plein de choses à faire et tu l'empêches de les faire avec ta mignonnitude."

Le chat la regarda puis vit la friandise et gambada jusqu'à sa main pour la manger.
Ari ne voyait pas encore le visage de la fillette caché par ses cheveux.

@Daphnée Kokelicos
c'est parfait

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

28 févr. 2026, 10:29
Ce petit chat vit sa meilleure vie dans mes bras. Il ronronne, joue avec ces pattes et vient se frotter à moi pour en redemander. A cet instant je regrette de ne pas avoir des friandises ou un petit jouet avec une plume au bout pour jouer avec lui.

Je me rappelle à ce moment là que les chats jouent beaucoup avec des lasers. Ne sortant jamais ou presque sans ma baguette, je la sors.

- LUmos

Et le bout de ma baguette s'allume et je commence à jouer avec le petit être poilus devant moi. Je joue avec la lumière qu'il suit des yeux et qu'il veut attraper
Après quelques minutes j'entends des élèves descendre ou monter les escaliers puis une voix qui parle d'un petit chat. Très vite je me rends compte que c'est au chat avec qui je joue qui est appelé. La voix me dit quelque chose.

L'animal s'en va vers sa maîtresse et je me retourne pour le suivre des yeux. Et qu'elle ne fut pas ma surprise de revoir cette petite sorcière que j'avais accompagné à l'animalerie magique justement.
Un sourire mesquin apparaît de suite sur mon visage.

Avec ma baguette toujours allumée je m'approche d'elle, debout, la surplombant, avec toujours ce sourire sur mes lèvres.

- Alors comme ca ton choix c'est porté sur un chat finalement..

226 mots
@Ari Calvin voila la suite 😇

13 avr. 2026, 10:59
Le chat était très content de pouvoir jouer avec la baguette de cette sorcière. Il tenta d'attraper la lumière qu'elle faisait bouger dans tous les sens. Mais appeler par la friandise de sa maîtresse il s'en détourna bien vite pour récupérer la nourriture.
Petit goinfre qu'il était c'était très facile de l'appater.

Quand il revint la sorcière qui jouait avec lui se tourna vers Ari et elle put enfin la reconnaître, Daphnée Kokelicos...
Cette petite peste qui l'avait accompagné il y a quelques temps à la ménagerie magique. La blonde avait pensée qu'elles pourraient devenir amies mais ça n'était jamais arrivé. En plus de se prendre la tête la pimbêche s'était également attiré les foudres de nombreux élèves au château.

Ari n'aimait pas du tout la serpentarde et ça semblait être réciproque. Quand celle-ci fit apparaître un sourire qui en disait long sur son visage, Ari fit la grimace.
Qu'allait elle bien pouvoir faire. La griffonne maudissait son chat qui avait eu la bonne idée de joué avec celle qu'elle détestait.

Daphnée s'approcha doucement toujours son sourire au lèvres et lui dit que finalement elle avait prit un chat.

Ari ne souhaitait pas avoir de problème dans l'immédiat surtout avec cette serpentarde qui avait beau avoir un an de moins qu'elle mais qui l'intimidait un peu.
Elle lui répondit calmement en la fixant du regard.

"Ouais c'est ça, vous avez l'air d'avoir fait connaissance. Il s'appelle Clepes." lui dit-elle

@Daphnée Kokelicos désolé pour le retard

Fan de vol en balai

22 avr. 2026, 20:18
Si je n'avais pas un minimum de savoir dans l'art de maîtriser ces émotions, je serai sûrement à l'heure actuelle en train de me rouler par terre, morte de rire, face à la tête que vient de faire Ari à l'instant où elle a vu que j'étais celle avec qui son chat jouait quelques minutes plus tôt. Mais vu que je suis une reine dans cet art, je me contente d'afficher mon sourire arrogant habituel tout en avançant vers elle d'un pas lent mais gracieux. Une démarche à la Daphnée.

Donc le petit joueur se nomme Clepes. Quel nom horrible ! Elle a vraiment le mauvais goût dans le sang cette fille ! Bon au moins le chat n'est pas hideux... c'est au moins ca de gagné.

- Effectivement... il a l'air de plutôt bien m'apprécier. Il a bon gout.
J'accompagne cette dernière phrase d'un regard de haut en bas avant de revenir sur la petit félin.

- Ainsi que mes talents de jeux..
Je fais tournoyer ma baguette entre mes doigts avant de l'éteindre

- Nox ! et la lumière s'éteint aussitôt

Puisque son chat l'empêche de bouger je commence à marcher autour d'elle.

- C'est toi qui l'a choisis ? sur un petit ton narquois

Un animal n'est pas comme une baguette, ce n'est pas lui qui choisi son maître, ou dans ce cas sa maîtresse. Car t'es vraiment pas tombé chez la meilleure mon pauvre !

241
@Ari Calvin et voilaaa

9 juil. 2026, 10:33
Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire cette peste. Elle en avait le droit mais ce sourire là était loin d'être gentil. La griffonne n'en fit rien et lui sourit en retour pour montrer que sa mesquinerie ne l'atteignait pas.

La serpentarde ne pu s'empêcher de se vanter de ses talents pour jouer seulement parce que le félin jouait avec elle. Mais elle avait tort le félon jouait avec tout le monde et surtout avec n'importe qui.

Quand celle-ci éteignit sa baguette, Clepes parut un peu déçu mais celui-ci ne se découragea pas pour autant. Il grimpa sur l'épaule de sa maîtresse pour surplomber Daphnée d'un air fier. Au moins, il tentait de lui montrer qu'il n'était pas d'accord avec la fin du jeu.

"Je dirais pas que je l'ai choisis non mais quand même un peu. Disons qu'il a attirer mon attention et qu'après que j'l'ai adopté il s'est adapté." expliqua-t-elle

C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment laisser le choix au chat sur le choix de sa maîtresse mais il était loin d'être malheureux maintenant. Autant au début c'était compliqué mais il avait réussi à s'adapter petit à petit à grande aide de friandises et de patience.

Ari ne savait pas ce que cherchait la serpentarde mais elle ne tomberait pas dans un quelconque jeu avec elle. Il ne manquerait plus qu'elle s'attire des ennuis à cause de cette pimbêche.

@Daphnée Kokelicos
désolé pour le retard

Fan de vol en balai