Flood Whisky Pur Flood

Bienvenu dans la team, Alice !!

Ilyana, je prouverai le contraire T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alice Grant a écrit : 28 févr. 2026, 18:02
Thomas Didler a écrit : 28 févr. 2026, 18:00 Pas tous myopes 8)

Les seuls lunettes que vous verrez sur mon visage, ce sera mes lunettes de soleil ! :meninblack:
Comme moi, Thomas !
Et encore, j'aime pas les lunettes.

J'ai les yeux hyper clairs et je vois rien quand il y a trop de soleil
Ah la la vive les yeux foncés ! J'ai un ami qui est pareil, il en a marre et porte constamment des lunettes de soleil sur lui

EDIT : Audrey j'ai -6 et -5,75 ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
T'en fais pas, il y a pleins de Serpentard très ouvert ! ;)

Heureusement ! Je suis ravie de l'apprendre. N'est-ce pas @Rosalind Whitmore que tu adores les moldus ? Les apprécies...les tolérés...les ... Ok. J'arrête.

Et moi aussi je suis très myope et astigmate.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas du tout j'ai quoi comme correction, mais à titre indicatif, au delà de 20 cm sans lunettes, je vois flou

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
-8,25 et -6,50. Je gagne non ?

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que passer trop de temps sur p.fr vous a tous détruit les yeux.. :lol:

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Non j'ai commencé jeune (1 ans et demi)
Et il y a pas mal de problèmes de vue dans ma famille.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:06 Je sais pas du tout j'ai quoi comme correction, mais à titre indicatif, au delà de 20 cm sans lunettes, je vois flou
J'ai eu des cours en plus pour calculer la dyoptrie d'une lentille à partir du point où c'est flou pour l'observateur, donc techniquement ça se calcule. Après en réalité j'ai absoluement tout oublié juste après le DS donc bon

edit : Emily okay toi c'est vraiment pas mal, je crois que je connais personne avec une plus grande correction que ça :lol:
Dernière modification par Audrey Hall le 28 févr. 2026, 18:09, modifié 1 fois.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Je suis avec vous Thomas et Alice :wise:
Les seul lunettes que vous me verrez porter sont… bah rien en fait (je ne porte jamais de lunette, je n’en ressent pas le besoin :disguise: )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Pour le coup j'ai 10 et 12 donc je me retire de la compétition mais force à tous les porteurs de lunettes :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025