Whisky Pur Flood
Bienvenu dans la team, Alice !!
Ilyana, je prouverai le contraire
Ilyana, je prouverai le contraire
Whisky Pur Flood
Ah la la vive les yeux foncés ! J'ai un ami qui est pareil, il en a marre et porte constamment des lunettes de soleil sur luiAlice Grant a écrit : 28 févr. 2026, 18:02Comme moi, Thomas !Thomas Didler a écrit : 28 févr. 2026, 18:00 Pas tous myopes
Les seuls lunettes que vous verrez sur mon visage, ce sera mes lunettes de soleil !![]()
Et encore, j'aime pas les lunettes.
J'ai les yeux hyper clairs et je vois rien quand il y a trop de soleil
EDIT : Audrey j'ai -6 et -5,75
Whisky Pur Flood
T'en fais pas, il y a pleins de Serpentard très ouvert !
Heureusement ! Je suis ravie de l'apprendre. N'est-ce pas @Rosalind Whitmore que tu adores les moldus ? Les apprécies...les tolérés...les ... Ok. J'arrête.
Et moi aussi je suis très myope et astigmate.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Je sais pas du tout j'ai quoi comme correction, mais à titre indicatif, au delà de 20 cm sans lunettes, je vois flou
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
-8,25 et -6,50. Je gagne non ?
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
Je crois que passer trop de temps sur p.fr vous a tous détruit les yeux..
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Non j'ai commencé jeune (1 ans et demi)
Et il y a pas mal de problèmes de vue dans ma famille.
Et il y a pas mal de problèmes de vue dans ma famille.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
J'ai eu des cours en plus pour calculer la dyoptrie d'une lentille à partir du point où c'est flou pour l'observateur, donc techniquement ça se calcule. Après en réalité j'ai absoluement tout oublié juste après le DS donc bonElam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:06 Je sais pas du tout j'ai quoi comme correction, mais à titre indicatif, au delà de 20 cm sans lunettes, je vois flou
edit : Emily okay toi c'est vraiment pas mal, je crois que je connais personne avec une plus grande correction que ça
Dernière modification par Audrey Hall le 28 févr. 2026, 18:09, modifié 1 fois.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je suis avec vous Thomas et Alice
Les seul lunettes que vous me verrez porter sont… bah rien en fait (je ne porte jamais de lunette, je n’en ressent pas le besoin
)
Les seul lunettes que vous me verrez porter sont… bah rien en fait (je ne porte jamais de lunette, je n’en ressent pas le besoin
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Pour le coup j'ai 10 et 12 donc je me retire de la compétition mais force à tous les porteurs de lunettes
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025