Flood Whisky Pur Flood

Moi, Lou, je suis obligée de porter des lunettes de soleil mais je déteste ça.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 28 févr. 2026, 18:09
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:06 Je sais pas du tout j'ai quoi comme correction, mais à titre indicatif, au delà de 20 cm sans lunettes, je vois flou
J'ai eu des cours en plus pour calculer la dyoptrie d'une lentille à partir du point où c'est flou pour l'observateur, donc techniquement ça se calcule. Après en réalité j'ai absoluement tout oublié juste après le DS donc bon

edit : Emily okay toi c'est vraiment pas mal, je crois que je connais personne avec une plus grande correction que ça :lol:
Je sais que ça se calcul Audrey, mais flemme en fait :lol:
Même si ça va dans mes cours de physique, et qu'à tout moment ça me tombe dessus au bac :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 28 févr. 2026, 18:09 Je suis avec vous Thomas et Alice :wise:
Les seul lunettes que vous me verrez porter sont… bah rien en fait (je ne porte jamais de lunette, je n’en ressent pas le besoin :disguise: )
Je sais pas si tu conduis. Mais si, ce n'est pas le cas, tu verras que lorsque ça arrivera, tu auras toujours une paire de solaire ! Été comme hiver :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que passer trop de temps sur p.fr vous a tous détruit les yeux.. :lol:
Et en plus ya les livres, les séries télé, les jeux vidéos... J'ai mal aux yeux !
Pour le coup j'ai 10 et 12 donc je me retire de la compétition mais force à tous les porteurs de lunettes :lol:
Pilote de la patrouille de France !

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve que porter des lunettes est plutôt classe :meninblack:
Donc pour l’instant je profite de ne pas en avoir, mais je pense que quand ce sera le cas je profiterai tout autant :decayed:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:10 Je sais que ça se calcul Audrey, mais flemme en fait :lol:
Même si ça va dans mes cours de physique, et qu'à tout moment ça me tombe dessus au bac :disguise:
Attends y'a ça au lycée maintenant ? Le niveau augmente (phrase que personne n'a jamais prononcée ever)
J'avais eu les lentilles et tous les calculs autour et tout en prépa moi

edit : lou c'est moins classe quand ça déforme assez tes yeux et les rend petits et que du coup on peut voir le côté de ta tête en regardant à travers tes lunettes ce qui rend affreux
Dernière modification par Audrey Hall le 28 févr. 2026, 18:14, modifié 1 fois.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
On a fabriqué une lunette astronomique afocale en TP l'autre jour

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 28 févr. 2026, 18:13
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:10 Je sais que ça se calcul Audrey, mais flemme en fait :lol:
Attends y'a ça au lycée maintenant ? Le niveau augmente (phrase que personne n'a jamais prononcée ever)
J'avais eu les lentilles et tous les calculs autour et tout en prépa moi
Tu as fait un contre "c'était mieux avant!", tu es désormais un genre de Batman, seule face au monde :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:14 On a fabriqué une lunette astronomique afocale en TP l'autre jour
ouais et c'était bien chiant :wise: si j'ai ça à l'ece hum

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 18:14 On a fabriqué une lunette astronomique afocale en TP l'autre jour
D'un autre côté j'suis en train de me dire que y'a un monde ou on en parlé en terminale mais c'était pendant le covid du coup on écoutait royalement que dalle
Herbert MacTairdelbach a écrit : 28 févr. 2026, 18:14 Tu as fait un contre "c'était mieux avant!", tu es désormais un genre de Batman, seule face au monde :ninja:
Ça m'arrive étonnement souvent :ninja: :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3