Flood Whisky Pur Flood

Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 28 févr. 2026, 19:09
Asael Bowen a écrit : 28 févr. 2026, 19:06 J’arrive à lire jusqu’au W, sans agrandir :wise:
Tu es face à un écran géant T-) ? Invite-nous ! Nous aussi, on veut voir un film :lol:
Quand on a un écran géant on a juste la majorité de l’écran occupée par le fond et l’encart de texte au milieu qui occupe à peine 1/3 de la largeur (comme ça les passages à la ligne sont à peu près les mêmes sur PC portable ou gros PC)
Reducio
Image postée par le membre

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Ca a l'air d'être encore plus immersif, en fait, plutôt chouette, merci Oísin !
... et au moins on doit moins avoir l'impression qu'on nous crie dessus qu'avec les grosses polices que je m'imaginais sur de très grands écrans aussi :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
@Oisín Maguire : ça marche si tu zoomes ? Ou alors c'est les bandeaux qui finissent par prendre trop de place

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Oisín Maguire a écrit : 28 févr. 2026, 19:14
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 28 févr. 2026, 19:09
Asael Bowen a écrit : 28 févr. 2026, 19:06 J’arrive à lire jusqu’au W, sans agrandir :wise:
Tu es face à un écran géant T-) ? Invite-nous ! Nous aussi, on veut voir un film :lol:
Quand on a un écran géant on a juste la majorité de l’écran occupée par le fond et l’encart de texte au milieu qui occupe à peine 1/3 de la largeur (comme ça les passages à la ligne sont à peu près les mêmes sur PC portable ou gros PC)
Reducio
Coucou Oisín ! J'utilise cette fonctionnalité (zoom) sur windows, pour que ça occupe le plus de place possible !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Oui je peux zoomer à fond, ça s’adapte en ayant de moins en moins de proportion d’écran dédiée au fond mais c’est sans intérêt pour la lisibilité
Reducio
À 250% il y a quasi plus de marges mais je n’ai qu’un message sur la hauteur

Édit : après ça doit dépendre de chacun, ça me va de rester en 100%, surtout quand on est adepte de la division d’écran en plusieurs onglets, je peux avoir 2 onglets face à face et confortables à lire

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
j'avoue c'est vrai que tu peux juse avoir plusieurs fenêtres ou onglets etc. Ça se tient

Oh d'ailleurs, @Oisín Maguire, tu me sembles être quelqu'un qui pourrait peut-être maybe avoir la réponse. Est-ce que t'as la moindre idée de quelle est la police de base du site ? Quand je remet sur mon navigateur la police de base, ça ressemble pas exactement à ça et ça rend moche

Edit : merci pour l'aide par hiboux Oisín !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Petite question... Quelqu'un saurait où on peut acheter un exemplaire de la Gazette du sorcier sur le site ? J'ai fait le tour de tous les magasins mais impossible de mettre la main dessus :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Non aucune idée :sweatingbullets: Par contre moi j’ai une question pour toi ! Les motivations inRP pour la candidature, c’est bon si je fais comme si Rosie les disait directement à Cheryl ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 28 févr. 2026, 22:30 Petite question... Quelqu'un saurait où on peut acheter un exemplaire de la Gazette du sorcier sur le site ? J'ai fait le tour de tous les magasins mais impossible de mettre la main dessus :disguise:
Ironiquement, tu es déjà au bon forum

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
C'est ce que j'allais lui dire :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR