Whisky Pur Flood
J'm'étais doutée que tu t'en étais pas rendu compteThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:09 Ah bah tu m'apprends quelque choseHeureusement, que je l'ai écris avec un seul D ! Mais punaise que j'adore la signification !! La manière dont j'ai trouvé ce nom de famille et la lien avec ce mot c'est assez dingue ! Merci de l'info !!
Mais du coup j'suis curieuse aussi, c'est quoi la manière dont t'as trouvé ce nom de famille ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Le personnage Thomas Didler est à l'origine le personnage principal d'une fanfiction que je n'ai jamais fini d'écrire.
Et je vais vous laisser chercher d'où vient son nom grâce aux indices suivants :
C'est une fanfiction Harry Potter
C'est le fils d'un personnage
Son père est un Serpentard
Si vous avez une idée, envoyez par hibou histoire de pas tout révéler !
Et je vais vous laisser chercher d'où vient son nom grâce aux indices suivants :
C'est une fanfiction Harry Potter
C'est le fils d'un personnage
Son père est un Serpentard
Si vous avez une idée, envoyez par hibou histoire de pas tout révéler !
Whisky Pur Flood
Pourquoi t'es dans les quelques premiers liens de cette recherche
Sors de mon Google ! Tout de suite
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
C'est souvent ce qu'il se passe lorsqu'on cherche quelqu'un sur Google
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
C'est aussi le premier lien dans mes recherches
Et toi Audrey tu es la deuxième si je cherche avec ton nom complet et ta maison
Et toi Audrey tu es la deuxième si je cherche avec ton nom complet et ta maison
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'adore cette recherche ! Qu'est-ce que tu cherchais au juste ? Parce que ça me semblait évident que tu tomberais sur ça
Whisky Pur Flood
Oui en vrai c'est pas choquantHerbert MacTairdelbach a écrit : 1 mars 2026, 03:41 C'est souvent ce qu'il se passe lorsqu'on cherche quelqu'un sur Google![]()
Mais ça me faisait rire de le dire comme ça
Ouais sans le nom de la maison tu tombes sur quelques homonymesCassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 03:42 Et toi Audrey tu es la deuxième si je cherche avec ton nom complet et ta maison![]()
Je sais pas il est 4h du mat j'ai pas réflechi j'pensais que j'allais tomber sur un truc mais je sais pas quoiThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:43 J'adore cette recherche ! Qu'est-ce que tu cherchais au juste ? Parce que ça me semblait évident que tu tomberais sur ça![]()
Whisky Pur Flood
Pour trouver l'origine de son nom, va falloir chercher plus loin... User de ruse...
Whisky Pur Flood
Tu triches, "utiliser de la ruse" alors que je suis une gryffondor qui a actuallement 0.001% de ses capacités cognitives encore fonctionelles. C'est perdu d'avanceThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:48 Pour trouver l'origine de son nom, va falloir chercher plus loin... User de ruse...
Whisky Pur Flood
J'ai peut-être trouvé? Mais la réponse n'était pas si loin, si c'est vraiment la bonne...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA