Whisky Pur Flood
C'est probablement ça, les Serpentard sont connus pour se surestimer grandement dû à leur ego surdimenssioné. Un grand classiqueCassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 03:51 J'ai peut-être trouvé? Mais la réponse n'était pas si loin, si c'est vraiment la bonne...
...
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Audrey, tu tenteras quand tu auras récupéré toutes tes capacités !
Cassidy, je t'invite à m'envoyer ce que tu penses par hibou !
Cassidy, je t'invite à m'envoyer ce que tu penses par hibou !
Whisky Pur Flood
Visiblement mes capacités de critiquer gratuitement les maisons adverses pour provoquer les gens sont visiblement en pause aussi si même Thomas lui-même n'y répond pasThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:54 Audrey, tu tenteras quand tu auras récupéré toutes tes capacités !
Mais sinon oui, si il s'avère que pour une raison quelconque je me souviens encore de cette énigme demain, je tenterai probablement d'essayer de la résoudre
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Oh ça fait deux fois aujourd'hui que l'ego des Serpentard est attaqué, on finit par ne même plus voir ces attaques 
Par contre, je peux déjà t'annoncer que Cassidy est plus forte que toi
Par contre, je peux déjà t'annoncer que Cassidy est plus forte que toi
Whisky Pur Flood
C'est parce qu'on vaut mieux que les attaques
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
pfff m-moi aussi j'vois plus les attaques d'abordThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 04:02 Oh ça fait deux fois aujourd'hui que l'ego des Serpentard est attaqué, on finit par ne même plus voir ces attaques
Par contre, je peux déjà t'annoncer que Cassidy est plus forte que toi![]()
y'a tellement de gens qui veulent me faire tomber, tant de jaloux...
ahem
Whisky Pur Flood
Tu ne les vois plus parce que tes capacités sont réduites ce soir, enfin cette nuit quoi ?
Whisky Pur Flood
Je crois qu'elle essaye de nous imiter parce qu'elle est jalouse de nous
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Coucou le CB !
En remontant la conversation, j’ai vu que vous parliez d’ancienneté sur le site
Et bah je viens de me rendre compte que demain… je serai sur le site depuis un an tout pile ! 
Aucun badge à la clé par contre, pisque j’ai changé de compte entre temps
En remontant la conversation, j’ai vu que vous parliez d’ancienneté sur le site
Et bah je viens de me rendre compte que demain… je serai sur le site depuis un an tout pile ! Aucun badge à la clé par contre, pisque j’ai changé de compte entre temps
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Un mois et demi de mon côté 
De lutte ininterrompue pour la coupe finalement rouge (enfin
), trop forts ces camarades parmi lesquels j'ai atterri
De lutte ininterrompue pour la coupe finalement rouge (enfin
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !