Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 03:51 J'ai peut-être trouvé? Mais la réponse n'était pas si loin, si c'est vraiment la bonne...
C'est probablement ça, les Serpentard sont connus pour se surestimer grandement dû à leur ego surdimenssioné. Un grand classique

...

:happy:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey, tu tenteras quand tu auras récupéré toutes tes capacités !

Cassidy, je t'invite à m'envoyer ce que tu penses par hibou !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:54 Audrey, tu tenteras quand tu auras récupéré toutes tes capacités !
Visiblement mes capacités de critiquer gratuitement les maisons adverses pour provoquer les gens sont visiblement en pause aussi si même Thomas lui-même n'y répond pas :hypno: :rofl:

Mais sinon oui, si il s'avère que pour une raison quelconque je me souviens encore de cette énigme demain, je tenterai probablement d'essayer de la résoudre :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Oh ça fait deux fois aujourd'hui que l'ego des Serpentard est attaqué, on finit par ne même plus voir ces attaques :D

Par contre, je peux déjà t'annoncer que Cassidy est plus forte que toi :tongue3:

Flood Whisky Pur Flood
C'est parce qu'on vaut mieux que les attaques :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 04:02 Oh ça fait deux fois aujourd'hui que l'ego des Serpentard est attaqué, on finit par ne même plus voir ces attaques :D

Par contre, je peux déjà t'annoncer que Cassidy est plus forte que toi :tongue3:
pfff m-moi aussi j'vois plus les attaques d'abord
y'a tellement de gens qui veulent me faire tomber, tant de jaloux...
ahem

Flood Whisky Pur Flood
Tu ne les vois plus parce que tes capacités sont réduites ce soir, enfin cette nuit quoi ? :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu'elle essaye de nous imiter parce qu'elle est jalouse de nous :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le CB !
En remontant la conversation, j’ai vu que vous parliez d’ancienneté sur le site :eyes: Et bah je viens de me rendre compte que demain… je serai sur le site depuis un an tout pile ! :cute:
Aucun badge à la clé par contre, pisque j’ai changé de compte entre temps :lookup:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Un mois et demi de mon côté :cheers:
De lutte ininterrompue pour la coupe finalement rouge (enfin :wise:), trop forts ces camarades parmi lesquels j'ai atterri :D

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !