Whisky Pur Flood
Et dans deux jours ça fera 9 mois pour moi 
En tout cas bravo aux Gryffons pour avoir remporté la Coupe ce mois-ci !
En tout cas bravo aux Gryffons pour avoir remporté la Coupe ce mois-ci !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
5 ans et 9 mois dans qq jours
j'prends un coup de vieux là...
pourquoi on célèbre notre ancienneté tout d'un coup ?
edit : ouii bravo à vous !!
j'prends un coup de vieux là...
pourquoi on célèbre notre ancienneté tout d'un coup ?
edit : ouii bravo à vous !!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J’aurai bien aimé me mettre aux devoirs ce mois-ci, mais beaucoup d’examens importants m’attendent en fin de mois
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Je m'attendais à voir les Gryffon en pleure en fin de mois avec la coupe qui leur passe sous le nez encore et j'aurais ri très fort. 
Mais bravo parce que vous aviez des adversaires de taille !
Mais bravo parce que vous aviez des adversaires de taille !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
J arrive vraiment apres la bataille mais on m a envoye un message pour me prevenir
et remplace le une camarade par « des » camarades hehe
@Audrey Hall si tu souhaites RP je suis toujours ouverte à le faire, juste je suis dans le monde adulte maintenant
Tu as oublié tentative de meurtNoémie Claire-Cornwell a écrit : 25 févr. 2026, 14:30 C'est vrai que son personnage a marqué les esprits (en même temps... Agression sur une camarade. Lancé de boursouflet par la fenêtre. Le casier judiciaire est long.)
@Audrey Hall si tu souhaites RP je suis toujours ouverte à le faire, juste je suis dans le monde adulte maintenant
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Je viens de me rendre compte qu'à la fin du mois ça fera deux ans
Félicitations les Lions
C'est pas bien de se moquer Sulien
Félicitations les Lions
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Whisky Pur Flood
Tout le monde n'aurait pas eu le même sens de l'humourSulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 10:54 Je m'attendais à voir les Gryffon en pleure en fin de mois avec la coupe qui leur passe sous le nez encore et j'aurais ri très fort.
Mais bravo parce que vous aviez des adversaires de taille !![]()
Merci pour les félicitations en tout cas, et encore bravo aux Gryffons pour la magnifique victoire qui ramène la coupe dans notre maison
Et bravo quand même à Serdaigle qui nous a donné des sueurs froides en fin de mois !
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Que ce soit d'un point de vue Poufsouffle ou Serdaigle, au moins on ne laissera pas parler notre empathie quand on vous dépassera à nouveauSulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 10:54 Je m'attendais à voir les Gryffon en pleure en fin de mois avec la coupe qui leur passe sous le nez encore et j'aurais ri très fort.
Mais bravo parce que vous aviez des adversaires de taille !![]()
Effectivement bravo aux Serdaigle (la plume d'Herbert qui s'est donné corps et âme pour son sablier en particulier et Isabella qu'on voyait sur tous les podiums, partout) qui nous ont donné du fil à retordre en fin de mois, et bravo à mes cam'rades, encore, la coupe à la maison, après plus d'un an
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Faudrait en faire un CVCarry Harrison a écrit : 1 mars 2026, 10:56 J arrive vraiment apres la bataille mais on m a envoye un message pour me prevenir![]()
Tu as oublié tentative de meurtet remplace le une camarade par « des » camarades hehe
@Audrey Hall si tu souhaites RP je suis toujours ouverte à le faire, juste je suis dans le monde adulte maintenant![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051