Sondage Quel jeu pour le Chaudron ?

Le sondage est terminé ! Le grand gagnant est Les entremetteurs. J'épouse, j'adopte, je tue ferme donc ses portes !

Il est l'heure de voter ! Quel jeu voulez-vous voir ouvert pour les mois de mars et d'avril ? Faite-le savoir en répondant au sondage du premier post ! Voici les propositions pour cette fois-ci :
Vous avez jusqu'au samedi 28 février, 23h59 pour participer au sondage.

Le sondage est terminé ! Le grand gagnant est Cinémages. Les entremetteurs ferme donc ses portes !

Il est l'heure de voter ! Quel jeu voulez-vous voir ouvert pour les mois de mai et de juin ? Faite-le savoir en répondant au sondage du premier post !

Vous avez jusqu'au dimanche 03 mai, 23h59 pour participer au sondage.

Le sondage est terminé ! Le grand gagnant est Une phrase, une réponse. Cinémages ferme donc ses portes !

Il est l'heure de voter ! Quel jeu voulez-vous voir ouvert pour les mois de juillet et d'août ? Faite-le savoir en répondant au sondage du premier post !

Suite à la récente réorganisation du Chaudron Baveur, vous n'avez désormais plus accès aux sujets des jeux inactifs. Afin de vous permettre de pouvoir consulter les règles des jeux pour faire votre choix, un reducio avec le premier post de chacun a été ajouté à la liste de jeux dans le premier post de ce sujet. N'hésitez pas à les consulter avant de voter !

Vous avez jusqu'au lundi 06 juillet, 23h59 pour participer au sondage.

Le sondage est terminé ! Le grand gagnant est J'épouse, j'adopte, je tue. Une phrase, une réponse ferme donc ses portes !