Flood Whisky Pur Flood

Je pense qu’Asael m’insulterai vu que je suis un sale Moldu :roll:

Et moi, j’lui dirais d’arrêter de souffrir autant :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
J’aime beaucoup cette question Audrey :)

Si je rencontrai Lou, se serait sûrement elle qui m’aborderait en me disant un truc banal, genre :
- Quoi de neuf ?
En ajoutant peut-être :
- Tu devrais essayer d’être extravertie, tu te rendrai peut-être compte que c’est beaucoup plus sympa.
Et puis je lui répondrai comme si je savais qu’elle allait me dire ca parce que c’est moi qui l’ai créé :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu'avec Thomas, on se regarderait juste sans savoir quoi dire gêné :lol: On est un peu trop similaire sur certains points de la personnalité !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
On se dirait mutuellement :
- C'est quoi ton livre préféré ? Et pourquoi ? Quoi ? Tu en as plusieurs ? Dis-moi les tous !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
On ne se parlerait pas parce qu'on serait toutes les deux trop gênées pour commencer la conversation :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bah là ça fait bientôt deux heures... :disguise:

Vous avez une idée de question le CB ?
Parce que moi non :whistling:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
j en ai peut être une tiens…
Est ce que vous savez deja qu’a un moment de votre vie vous devrez arrêter pfr ou vous avez aucune idee de combien d années vous allez encore être actif ici ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J'espère rester active le plus longtemps possible, avec Cassidy ou un autre personnage lorsqu'elle sera adulte. Peut-être qu'à un moment je le serai un peu moins, mais j'aimerais continuer de RP et de discuter ici.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Pour répondre à la question d'Anna :
Honnêtement à l'origine, je pensais pas rester. J'ai tendance à souvent commencer quelque chose mais rarement à finir... Et je pensais que PFR ça allait être ça, une envie pour quelques semaines qui allait s'atténuer. Et me voici encore là, un an après.

Aujourd'hui, j'en ai aucune idée si je vais ressentir un jour le besoin de mettre fin à cette histoire qu'est Thomas ! Mais si ça arrive, ce n'est pas de si tôt !!

Et toi, Anna ? C'est une question que tu t' es déjà posé ?
Dernière modification par Thomas Didler le 1 mars 2026, 19:30, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je veux continuer avec Asael aussi longtemps que possible et je prévois pas de quitter le site :wise: :rofl: Et toi ? :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio