Whisky Pur Flood
Le voilà le lien !
Mais fondamentalement, il faut juste avoir le Badge de l'Apprenti Sorcier et envoyer à Sarah ou Jae ou quelqu'un d'autre je crois pour avoir le lien après
Edit : ah oui après vérifications, y a un peu plus de conditions
Mais fondamentalement, il faut juste avoir le Badge de l'Apprenti Sorcier et envoyer à Sarah ou Jae ou quelqu'un d'autre je crois pour avoir le lien après
Edit : ah oui après vérifications, y a un peu plus de conditions
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
On se tiendra compagnie
Whisky Pur Flood
Owi, rejoins. J'veux Rosalind dans l'discord !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:16 Je vais essayer de fouiller un peu, je veux rejoindre ce Discord !![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
On aura le Chaudron pour nous
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
OooooohAudrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 20:22Owi, rejoins. J'veux Rosalind dans l'discord !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:16 Je vais essayer de fouiller un peu, je veux rejoindre ce Discord !![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Ça c'est intéressant !! Il faut réfléchir à ce qu'on pourrait faireCassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 20:22On aura le Chaudron pour nous![]()
Whisky Pur Flood
J'étais confuse pendant un moment parce que je l'ai jamais fini mais j'avais oublié que c'était pas la peine avec plus de six mois d'anciennetéRosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:23 OooooohJe fais mon Parcours de l'Apprenti Sorcier et j'arrive !
Mais vas-y va le finir
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Je me dépêche, promis !Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 20:25J'étais confuse pendant un moment parce que je l'ai jamais fini mais j'avais oublié que c'était pas la peine avec plus de six mois d'anciennetéRosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:23 OooooohJe fais mon Parcours de l'Apprenti Sorcier et j'arrive !
Mais vas-y va le finir![]()
Whisky Pur Flood
Pas beaucoup avec le nombre de page limitéThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:25Ça c'est intéressant !! Il faut réfléchir à ce qu'on pourrait faireCassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 20:22On aura le Chaudron pour nous![]()
![]()
Mais on pourrait rendre le Chaudron tout vert
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
T'inquiète pas perso je l'ai validé après 4 ans et demi sur le siteRosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:23OooooohAudrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 20:22Owi, rejoins. J'veux Rosalind dans l'discord !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:16 Je vais essayer de fouiller un peu, je veux rejoindre ce Discord !![]()
![]()
Je fais mon Parcours de l'Apprenti Sorcier et j'arrive !
Je cherche les Couleurs.