Whisky Pur Flood
Ouiiiii mais je veux être sur le discord à tout prix, j'adore Discord et j'adore Poudlard, je veux venirMattew Thomas a écrit : 1 mars 2026, 20:31T'inquiète pas perso je l'ai validé après 4 ans et demi sur le siteRosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:23OooooohAudrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 20:22Owi, rejoins. J'veux Rosalind dans l'discord !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:16 Je vais essayer de fouiller un peu, je veux rejoindre ce Discord !![]()
![]()
Je fais mon Parcours de l'Apprenti Sorcier et j'arrive !
![]()
Whisky Pur Flood
Je l'avais pas validé avant d'obtenir mon post de RNA mdrrr
Pourtant j'avais tout, mais j'avais jamais envoyé le hibou
Pourtant j'avais tout, mais j'avais jamais envoyé le hibou
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
3 pages de vert, ça me va !Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 20:27Pas beaucoup avec le nombre de page limitéThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:25Ça c'est intéressant !! Il faut réfléchir à ce qu'on pourrait faireCassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 20:22On aura le Chaudron pour nous![]()
![]()
![]()
Mais on pourrait rendre le Chaudron tout vert![]()
Whisky Pur Flood
Je l'ai rejoint il y a... Oh bah juste un peu plus d'un an ! 
Et pourtant je hante toujours le chaudron assez régulièrement...
Et pourtant je hante toujours le chaudron assez régulièrement...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
J'trouve ça plus drôle de jamais valider mon parcours apprenti sorcier. J'ai envie d'avoir aucun badge, à part genre plume de bronze pour une épopée un jour peut-être. Parce que je trouve ça marrant
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Quelle est la différence entre les floods et le discord ?
Whisky Pur Flood
Je n'ai pas encore complété le parcours de l'apprenti sorcier non plus. Peut-être un jour
Vous faites quoi sur le Discord?
Vous faites quoi sur le Discord?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C’est un chat plus rapide je crois
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Le chaudron est pas assez rapide en heure pleine ? 
Je crois que j'ai fini aucune parcours
Je crois que j'ai fini aucune parcours