Whisky Pur Flood
Il faut attendre la personne qui reprendra son poste !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:45 Moi j'attends toujours la suite de ma Quête Serpentesque ! Elena ne me l'a jamais envoyéeJe suis bloquée à jamais à la 4e (ou 5e je sais plus) étape...
Whisky Pur Flood
OuiThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:43 Le chaudron est pas assez rapide en heure pleine ?
Je crois que j'ai fini aucune parcours![]()
J’crois que y’a pas de restriction aussi
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Elle le quitte ? Donc ça sert à rien que je lui envoie ma quête de l'apprenti sorcier maintenant ?Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:45Il faut attendre la personne qui reprendra son poste !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:45 Moi j'attends toujours la suite de ma Quête Serpentesque ! Elena ne me l'a jamais envoyéeJe suis bloquée à jamais à la 4e (ou 5e je sais plus) étape...
Whisky Pur Flood
Je crois que c'est notre RDD qui quitte, pas notre RNA?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah pas de restrictions, comme le nombre d'échanges restreint ?
Ah bon, Cassidy ? Ah je m'excuse si c'est le cas
Edit : Y a les deux, j'ai vérifié ! RDD c'est responsable des dortoirs
Il y a eu une recherche de candidature pour le poste de RNA, donc il faut attendre les nouvelles !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:47Elle le quitte ? Donc ça sert à rien que je lui envoie ma quête de l'apprenti sorcier maintenant ?Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:45Il faut attendre la personne qui reprendra son poste !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:45 Moi j'attends toujours la suite de ma Quête Serpentesque ! Elena ne me l'a jamais envoyéeJe suis bloquée à jamais à la 4e (ou 5e je sais plus) étape...
Ah bon, Cassidy ? Ah je m'excuse si c'est le cas
Edit : Y a les deux, j'ai vérifié ! RDD c'est responsable des dortoirs
Whisky Pur Flood
RDD c'est le/la Responsable des dortoirs.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vous y retrouverez les plus vieux des plus vieux, les dragons fossilisés du site qui n'ont que peu de temps pour les floods, et des discussions de tout genre, mais une activité relativement basse comparée à iciCassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 20:39 Je n'ai pas encore complété le parcours de l'apprenti sorcier non plus. Peut-être un jour![]()
Vous faites quoi sur le Discord?
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Tout serait une activité basse comparé à iciAlden Wells a écrit : 1 mars 2026, 20:50Vous y retrouverez les plus vieux des plus vieux, les dragons fossilisés du site qui n'ont que peu de temps pour les floods, et des discussions de tout genre, mais une activité relativement basse comparée à iciCassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 20:39 Je n'ai pas encore complété le parcours de l'apprenti sorcier non plus. Peut-être un jour![]()
Vous faites quoi sur le Discord?![]()
Whisky Pur Flood
Tu peux double triple quadruple poster autant que tu veux (ce qui est mon style habituel de chat). Tu peux échanger plusieurs messages avec la même personne sans recevoir un hibou pour te dire de faire attention à pas monopoliser. C'est quand même beaucoup moins formel que le chaudron (qui me nécessite de me restreindre à parler comme une personne normaleThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:37 Quelle est la différence entre les floods et le discord ?
Hmm en relisant mon message parait ultra critique du chaudron mais c'est juste un style de discussion différent, j'aime bien avoir les deux
(Et en vrai le flood du chaudron est plus actif que le discord)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3