Whisky Pur Flood
Pourquoi quand je reviens y’a plus personne ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Si y a toujours quelqu'un
Whisky Pur Flood
Et on est deux même
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Trois je dirais
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je relance la discussion avec une question pour être sûrs !
Je trouve les albums plus révélateurs que les musiques : ils ont plus de chansons, donc plus d'émotions.Si votre PJ était un album de musique, il serait quoi ?
Whisky Pur Flood
4 ! 
Bon on a besoin de continuer à compter ?
Un album... ?
Franchement j'en sais absolument rien...
Bon on a besoin de continuer à compter ?
Un album... ?
Franchement j'en sais absolument rien...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
C'est de la triche j'écoute pas de musique en album. J'écoute juste ce que l'algorithme me donne ou genre de temps en temps y'a un artiste que j'aime bien et je retombe dessus de temps en temps
Et en plus dans les styles de musiques que j'écoute y'en a aucun qui représenteraient Audrey. À la limite peut-être de l'hyperpop, et encore
Et en plus dans les styles de musiques que j'écoute y'en a aucun qui représenteraient Audrey. À la limite peut-être de l'hyperpop, et encore
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Parce qu'on est censé connaître des noms d'album direct là ?
Euh... Je dirais que j'en sais rien
Je suis aussi paumé que lorsque la question du film a été posé
Euh... Je dirais que j'en sais rien
Whisky Pur Flood
Je pense qu'ilyana serait Everest, l'album de soprano, très active, et vivant à fond ses émotions.
Elle est dure la question
Elle est dure la question
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires