Flood Whisky Pur Flood

Pourquoi quand je reviens y’a plus personne ? :sleepy:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Si y a toujours quelqu'un :)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et on est deux même

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Trois je dirais

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je relance la discussion avec une question pour être sûrs !
Si votre PJ était un album de musique, il serait quoi ?
Je trouve les albums plus révélateurs que les musiques : ils ont plus de chansons, donc plus d'émotions.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
4 ! :cute:

Bon on a besoin de continuer à compter ? :innocent:

Un album... ? :ninja:
Franchement j'en sais absolument rien... :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
C'est de la triche j'écoute pas de musique en album. J'écoute juste ce que l'algorithme me donne ou genre de temps en temps y'a un artiste que j'aime bien et je retombe dessus de temps en temps
Et en plus dans les styles de musiques que j'écoute y'en a aucun qui représenteraient Audrey. À la limite peut-être de l'hyperpop, et encore

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Parce qu'on est censé connaître des noms d'album direct là ?

Euh... Je dirais que j'en sais rien :lol: Je suis aussi paumé que lorsque la question du film a été posé :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Sérieux ?! Personne n'écoute d'albums ? Mais c'est la base :'(

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je pense qu'ilyana serait Everest, l'album de soprano, très active, et vivant à fond ses émotions.

Elle est dure la question

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires