Flood Whisky Pur Flood

C'est bien malheureux mais c'est en effet chez les plus jeune que ça se vend le plus, puisque ce n'est pas et ce ne sera jamais illégal de lire ce type de livre... Le pire c'est que ça transmet des valeurs vraiment horrible que certaines personnes finissent par adopter, un peu comme tu le dis Mattew. J'ai lu quelques extraits par pure curiosité et c'est vraiment horrible, j'exagère peut-être un peu mais n'importe quel livre qui "romanticise" le (TW) viol, violence conjugale/dans les couples, kidnapping, stalking ne devrait pas être accessible aux adolescents ou ne devrait tout simplement pas être édité et vendu, mais certaines personnes aiment ça et en lisent énormément, ça a un franc succès... C'est assez dommage.

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Je suis vraiment d'accord avec, vous l'existence même de ces ouvrages ne devrait pas être autorisé, surtout un public aussi jeune, ce type de livre nous donne l'impression de revenir en arrière, et la violence banalisé c'est non". Ce type de livre est tout simplement répugnant.

Autant lire un bon Roman (avec une pointe d'Humour), je conseille Jonas Jonasson, qu'est ce que je ris quand je lis ses romans, Franchement c'est à essayer. Je trouve que ça donne un peu de joie quand on part en vrille.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est un peu ce dont j'ai l'impression malheureusement. Et pourtant j'aime pas trop m'avancer sur des sujets que je ne connais pas trop, mais j'ai ce sentiment que pour une part c'est lu à un âge où on se construit et on ça peut ancrer des processus profondément malsains qui sont dangereux pour la suite. Et même après, en admettant qu'on soit conscient, il y a toujours une part qui me dérange parce que ça influe sur notre esprit quand même, je trouve ça un peu étrange d'apprécier lire des récits qui mettent en place des schémas où comme tu le dis on embellit des comportements qui sont déplacés voire carrément répréhensible pénalement s'ils étaient réalisés dans la vraie vie. Maintenant, j'espère que chacun saura faire la part des choses de son côté, et éduquer comme il se doit autour de lui pour éviter que ça ne fasse dégâts, et j'espère de tout cœur me tromper sur l'impact que ça pourrait avoir sur ma génération.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Bon mise à part cette parenthèse sur un type de livre problématique.
Bonjour le chaudron comment allez vous.
Aujourd'hui une question sur les plumes (pour changer un peu)
Si vous derrière votre écran étiez un sortilège, lequel seriez vous et pourquoi?
Je pense qu'actuellement je serais endoloris, car étant aidante, je suis en ce moment dans un moment vraiment compliqué.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
C’est compliqué comme question :what: je dirais peut-être Translatio parce que j’ai le chic d’inverser des objets de place sans m’en rendre compte (genre j’ai le beurre dans une main et mon téléphone dans l’autre et je mets le téléphone au frigo quoi) :rofl:

Mais je suis curieuse, en tant qu’aidante pourquoi t’associer à un sortilège qui fait souffrir alors que tu apporte probablement de l’aide et du réconfort à la personne en question ?
(Même si je sais que c’est souvent plus complexe que ça, ma maman est aussi aidante, et pas toujours simple :ninja: )

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Parce que je sais que je suis en train de perdre la personne que j'aide. Et à ce moment là on vit une série de mini deuils quotidiens.

Flood Whisky Pur Flood
Ah mince, c’est toujours compliqué… :sad: Prends soin de ta santé mentale tout de même ! <3

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes ma Thérapie ici.

Flood Whisky Pur Flood
Aujourd'hui une question sur les plumes (pour changer un peu)
Si vous derrière votre écran étiez un sortilège, lequel seriez vous et pourquoi?
Je dirais Revigor ! Car j’ai passé 3 ans très bas, très mal dans ma peau et aujourd'hui, je vais beaucoup mieux et je me sens très bien dans ma peau.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je vais répondre de manière tout sauf sérieuse, désolé !!

Je dirais, en ce moment, Recurvite ou Aguamenti parce que j'ai toujours pas de douche !! Et que j'en ai marre, surtout ce soir !!!! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR