28 févr. 2026, 18:30
Serpentard vs Poufsouffle
CROCHETS D’ARGENT
0 VS HEL'S
20
TOUR 8 |
Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de MCGOWAN.
Le Souafle est aux mains de MCGOWAN.
|
|
|
|
|
Reducio

SKEA (7+4) passe à MCGOWAN
WATHEN (2+5) rate sa passe
VARALTA (11+5) repère le prochain Viffet
KNIELS (4+5) rate son cognement
SHARP (10+6) cogne KNIELS
ZHAO (11+5) course le Vif d'or
HUNTER (7+4) mure
COOPER (8+2) déstabilise SHARP
WATHEN active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
SHARP active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).

Reducio
P1 |
14 – SKEA ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
11/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/19 | |
ACap. |
88 – ZHAO ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/17 | |
B |
16 – KNIELS ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
13/15 |
G |
7 – COOPER ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
9/15 | |
. | |||
. | |||
BP1 |
15 – LINKS ▰▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P1 |
16 – KNIELS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
sur le terrain comme B |

Reducio
P1 |
6 – WATHEN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/18 | |
P2 |
13 – MCFLY ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
10/16 | |
A |
5 – VARALTA ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
8/18 |
B |
3 – SHARP ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
9/16 |
GCap. |
23 – HUNTER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/19 | |
. | |||
. | |||
BP2 |
15 – HOUSTON ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BP1 |
2 – COYLE ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
sur le terrain comme G | |
A |
13 – MCFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
G |
3 – SHARP ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme B |
A |
6 – WATHEN ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
B |
5 – VARALTA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le terrain comme A |
PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 02 février entre 18:30 et 18:45
#b10743
28 févr. 2026, 18:30
S'il y avait bien une victoire extra-quidditch à retenir de ce match, c'était l'amélioration de sa concentration. Après plusieurs phases de gestion de sa concentration qui avaient été très difficile, au point parfois de ne pas réussir à lancer correctement des sortilèges, même lorsqu'ils étaient maîtrisés. Aujourd'hui était la preuve qu'elle avait bien progressé sur ça. Puisqu'après avoir été sortie de sa bulle pour le dernier viffet, et que cela lui avait été néfaste puisqu'elle s'était faîte épuisée et perturbée par une adversaire. L'irlandaise avait essayé de se reconcentré dans la foulée, mais n'avait aucune certitude quant à l'efficacité de ce geste, surtout en si peu de temps.
Et pourtant, quelques secondes après sa montée dans le haut du stade, elle apercevait un mouvement différent des autres flocons. En plus, celui-ci se rapprochait de plus en plus d'elle, c'était le moment de repartir à la poursuite du viffet, regard fixe, prise de vitesse, bras tendu en s'en approchant.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Et pourtant, quelques secondes après sa montée dans le haut du stade, elle apercevait un mouvement différent des autres flocons. En plus, celui-ci se rapprochait de plus en plus d'elle, c'était le moment de repartir à la poursuite du viffet, regard fixe, prise de vitesse, bras tendu en s'en approchant.
Capturer
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
1 mars 2026, 10:04
Décidément, courser le vif d'or me réussit bien. C'est le deuxième sprint que je fais et j'ai l'impression de me rapprocher de la petite balle ailée à chaque fois. Malgré sa vitesse, je parviens à suivre ses trajectoires sur de longs segments. Peut-être que je pourrais l'attraper. Mais avant que je puisse tendre la main, la balle finit par s'envoler ailleurs. Dommage, ce sera pour la prochaine fois.
Autour de moi, Abi réussit sa passe à Erza. Elle est prête à tirer ! Ce serait bien qu'elle arrive à passer le souafle dans un anneau, ça nous éviterait de finir à zéro point comme au dernier match.
En parlant de points, il faudrait que j'en assure à mon tour. J'arpente le terrain des yeux en espérant y trouver un viffet, ou de nouveau le vif d'or.
2è année RP
Autour de moi, Abi réussit sa passe à Erza. Elle est prête à tirer ! Ce serait bien qu'elle arrive à passer le souafle dans un anneau, ça nous éviterait de finir à zéro point comme au dernier match.
En parlant de points, il faudrait que j'en assure à mon tour. J'arpente le terrain des yeux en espérant y trouver un viffet, ou de nouveau le vif d'or.
Repérer
(Réussite critique - Avantage niv. 2)
2è année RP
1 mars 2026, 10:22
Argh. Encore une fois cette saleté de Lukas m'a choppé avec son fichu cognard. Qu'est-ce que notre batteur fait ? Ça fait deux fois, et d'autant plus qu'on a pas utilisé le cognard efficacement. C'est pas un entraînement, là on est en plein match et il serait temps de se réveiller.
Abi a de son côté super bien géré et me voilà le souafle en main, à quelques mètres seulement de Kate. Le stress grimpe en flèche tandis que je dois me dépêcher de prendre une décision pour qu'elle n'ait pas 'e temps d'analyser l'anneau que je vise. Je repère déjà que celui le plus haut à l'air difficile d'accès, à croire qu'elle se métamorphose pour le cacher avec son corps. Une seconde plus tard, j'arme mon bras et tire.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Abi a de son côté super bien géré et me voilà le souafle en main, à quelques mètres seulement de Kate. Le stress grimpe en flèche tandis que je dois me dépêcher de prendre une décision pour qu'elle n'ait pas 'e temps d'analyser l'anneau que je vise. Je repère déjà que celui le plus haut à l'air difficile d'accès, à croire qu'elle se métamorphose pour le cacher avec son corps. Une seconde plus tard, j'arme mon bras et tire.
Tirer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
1 mars 2026, 11:11
Nom d’un sinistr... Non mais ça va pas Kate, on invoque pas le sini... la créature de mauvais présage... Oui, bah non d'un chien comme dirait les moldus...
Voilà que McGowan avait le souafle en main. Les Serpentards ne manquaient pas de vivacité, c’était certain. J’aurais préféré affirmer le contraire mais lorsqu’on en faisait les frais, il fallait bien leur reconnaître leurs qualités.
Lukas n’aurait certainement pas le temps de cogner la septième année une nouvelle fois et Brynn ou Elena étaient trop loin pour venir intercepter la balle au passage. C’était donc à moi de m’occuper de déjouer les plans machiavéliques de la verte et argent.
Je suivais le regard de la Serpentard, comprenant aisément qu’elle n’oserait pas viser l’anneau le plus haut. Avec moi devant, elle n’aurait jamais le bon angle pour espérer réussir son tir.
Le problème maintenant, c’est qu’il restait deux anneaux à découvert, qu’elle pouvait facilement atteindre. Je suivais son regard des yeux, analysais le plus vite possible le mouvement de son bras et… elle ne l’aurait pas, non !
Voilà que McGowan avait le souafle en main. Les Serpentards ne manquaient pas de vivacité, c’était certain. J’aurais préféré affirmer le contraire mais lorsqu’on en faisait les frais, il fallait bien leur reconnaître leurs qualités.
Lukas n’aurait certainement pas le temps de cogner la septième année une nouvelle fois et Brynn ou Elena étaient trop loin pour venir intercepter la balle au passage. C’était donc à moi de m’occuper de déjouer les plans machiavéliques de la verte et argent.
Je suivais le regard de la Serpentard, comprenant aisément qu’elle n’oserait pas viser l’anneau le plus haut. Avec moi devant, elle n’aurait jamais le bon angle pour espérer réussir son tir.
Le problème maintenant, c’est qu’il restait deux anneaux à découvert, qu’elle pouvait facilement atteindre. Je suivais son regard des yeux, analysais le plus vite possible le mouvement de son bras et… elle ne l’aurait pas, non !
Arrêter
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
1 mars 2026, 14:55
Concentrée à l'extrême, j'observe les mouvements de Brynn. Il fait du surplace, je ne comprends pas ce qu'il prévoit de faire. Je grogne dans ma barbe, ne sachant pas si c'est moi ou lui qui doit réceptionner la relance. Tous nos mouvements sont désordonnés, chacuns semblant tenter de capter ce que l'autre veut faire. Mon camarade a du percevoir mon hésitation, puisqu'il me fait finalement comprendre verbalement qu'il s'en charge. Je souffle lentement : tant mieux, je commençais à m'inquiéter sérieusement du temps qu'on perdait. Mais notre hésitation commune nous a rendus trop peu réactifs, et la poursuiveuse de Serpentard qui n'est pas cognée s'élance vers la balle rouge. Non non non non... Je regarde avec horreur le Souafle passer d'un bout de terrain à un autre, avec une aisance qui me donne des frissons. Non, pas ça ! Mais si, pourtant : le Souafle est désormais devant nos anneaux, et les joueurs de Serpentard ont l'air décidés à récupérer les points qui nous séparent. Je fais quelques cercles en hauteur, essayant de voir où est-ce que je pourrais me rendre utile. Je souris et lance un cri d'encouragement quand Lucia attrape le troisième et dernier viffet. Décidément, elle est trop forte. Je jette un regard à notre gardienne. Elle a déjà arrêté un premier but, réussira-t-elle à en bloquer un deuxième ?
Prévoir le prochain dé de Kate Hunter
223
2 mars 2026, 14:35
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
૮・ა♡.
Wyll Cooper
.♡ა・૮
Reducio
Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
ReducioListe de RP :
૮・ﻌ・ა♡.
Une fille a déstabilisé plutôt facile à faire j'allais jouer de mes charmes que j'étais plus vieux qu'elle finira sûrement par succomber j'allais bien la déstabiliser pour qu'elle soit complètement désorientée et déconcentrée.
Alors ma jolie sa te tente là. Vient plus près pour m'admirer.
Je voulais la perturber quelle perte complètement les pédales en tant que beau gosse je ferai bien évidemment tout ce qui est nécessaire pour la perturber je n'allais pas être arrogant ni méchant mais plutôt la séduire la charmer pour qu'elle perd ses moyens.
Elle était plus jeune facilement manipulable, j'allais sûrement arriver à mes fins comme toujours. La séduction du vol réside dans sa beauté. J'étais un excellent joueur de Quidditch et le vol, c'est ma vie. Et je voulais déstabiliser tous mes adversaires quoiqu'il arrive et je ferais mon maximum.
Tu as déjà vu un aussi beau gosse que moi ma belle.
Tu crois à l'amour au premier regard ou je dois repasser une seconde fois ?
Déstabiliser Lucia Varlata
૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
2 mars 2026, 14:41
Abi observa avec joie sa balle prendre une belle trajectoire pour se retrouver dans les mains d'Erza qui est devant les anneaux, face à Kate. La gardienne se tient devant l'anneaux central, le rendant inaccessible, et surveille les deux autres tel un chien de garde. Le tir s'annonce complexe pour Erza, il faudra beaucoup d'expérience et un peu de chance pour que ces points leur reviennent.
Leur batteur est par contre HS, cogné par Sharp.
Lina, elle, semblait prendre plus d'assurance avec le vif d'or. Il lui avait fallu un peu de temps pour réussir à capter ses mouvements mais elle volait à sa poursuite avec plus de facilité.
Abi scanda tel une cheerleader :
- Lina, le vif d'or ne lui échappera pas ! C'est la capitaine et on sait pourquoi !
Ce lancer réussi lui donnait des ailes. Elle ne pu par contre éviter une grimace de dégout aux paroles de Wyll. Même si elles ne lui étaient pas destinés.
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Leur batteur est par contre HS, cogné par Sharp.
Lina, elle, semblait prendre plus d'assurance avec le vif d'or. Il lui avait fallu un peu de temps pour réussir à capter ses mouvements mais elle volait à sa poursuite avec plus de facilité.
Abi scanda tel une cheerleader :
- Lina, le vif d'or ne lui échappera pas ! C'est la capitaine et on sait pourquoi !
Ce lancer réussi lui donnait des ailes. Elle ne pu par contre éviter une grimace de dégout aux paroles de Wyll. Même si elles ne lui étaient pas destinés.
Encourager Lina Zhao
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
2 mars 2026, 18:33
CROCHETS D’ARGENT
0 VS HEL'S
30
TOUR 9 |
Le Souafle est aux mains de HUNTER.
|
|
|
|
|
Reducio

VARALTA (AUTO) capture le Viffet !
ZHAO (RC) repère le Vif d'or
MCGOWAN (17M) tire
HUNTER (17M) arrête le tir
MCFLY (1+3) rate sa prévision
COOPER (11+2) déstabilise VARALTA
SKEA (9+2) encourage ZHAO
Grâce à son expérience d'attrapeuse, le repérage de ZHAO est en réussite critique.
LINKS remplace KNIELS
COYLE remplace WATHEN

Reducio
P1 |
14 – SKEA ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
10/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/19 | |
ACap. |
88 – ZHAO ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
10/17 |
B |
15 – LINKS ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/16 | |
G |
7 – COOPER ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
8/15 | |
. | |||
. | |||
BP1 |
16 – KNIELS ▰▰▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme A |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |

Reducio
P1 |
2 – COYLE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/16 | |
P2 |
13 – MCFLY ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
9/16 | |
A |
5 – VARALTA ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) (déstabilisé) |
7/18 |
B |
3 – SHARP ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
9/16 |
GCap. |
11/19 | |
. | |||
. | |||
BP2 |
15 – HOUSTON ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1A |
6 – WATHEN ▰▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
sur le terrain comme G | |
A |
13 – MCFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
G |
3 – SHARP ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme B |
B |
2 – COYLE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
B |
5 – VARALTA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) (déstabilisé) |
sur le terrain comme A |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mercredi 04 février entre 20:30 et 20:45
#b10743
3 mars 2026, 14:36
Je serre les dents, et suis le Souafle des yeux. J'espère que Kate arrêtera le tir, parce que je ne vois pas grand chose de là où je suis. Trop de joueurs s'accumulent devant les anneaux, ou tournent autour. En attendant, les poursuiveurs des Hel's tournent : Brynn est remplacé par Elijah. Il faut qu'on soit plus coordonnés que jamais, ou alors il se passera ce qui est arrivé tout à l'heure... Il faut juste qu'on arrive à bien se capter du regard, et normalement, on pourra réussir à reprendre le Souafle. Je jette alors des coups d'œil furtifs à mon nouveau partenaire, pour observer sa manière de voler, sa tactique, et tout le reste, même si on s'était déjà entraînés à ça lors de nombreuses séances.
Prévoir le prochain dé d'Elijah Coyle