Whisky Pur Flood
on sent l'odeur d'iciThomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 20:48 Je vais répondre de manière tout sauf sérieuse, désolé !!
Je dirais, en ce moment, Recurvite ou Aguamenti parce que j'ai toujours pas de douche !! Et que j'en ai marre, surtout ce soir !!!!![]()
Whisky Pur Flood
La bonne odeur de gel douche et shampoing ? Sans aucun doute, vu que je me lave quand même tous les joursRosalind Whitmore a écrit : 2 mars 2026, 20:51on sent l'odeur d'iciThomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 20:48 Je vais répondre de manière tout sauf sérieuse, désolé !!
Je dirais, en ce moment, Recurvite ou Aguamenti parce que j'ai toujours pas de douche !! Et que j'en ai marre, surtout ce soir !!!!![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Ah bon ? Ce doit juste être mon nez qui est intolérant à ton odeur naturelle alorsThomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 20:54La bonne odeur de gel douche et shampoing ? Sans aucun doute, vu que je me lave quand même tous les joursRosalind Whitmore a écrit : 2 mars 2026, 20:51on sent l'odeur d'iciThomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 20:48 Je vais répondre de manière tout sauf sérieuse, désolé !!
![]()
Mais il fait froid
Whisky Pur Flood
Ton nez est intolérant ? C'est ton personnage ton nez ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Est-ce qu'il y a quelque chose que Rosie tolère?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui Gabriel, elle le tolère étrangement! Et j'en suis fier
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Qui ne tolère pas Gabriel ?
Whisky Pur Flood
Alors tolérer, on va peut-être pas aller jusque là car un jour crois-moi qu'il s'en prendra une
Et la raison c'est uniquement parce qu'il me fait trop rire IRL et que j'arrive pas à me dissocier assez pour n'écrire que de la colère, surtout qu'au fond il est pas méchant
Et quoi que vous en disiez, ma pestouille a des amis
Et quoi que vous en disiez, ma pestouille a des amis
Whisky Pur Flood
Mais genre les gens ils sont au courant que Rosalind est ami avec eux ?