Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 20:48 Je vais répondre de manière tout sauf sérieuse, désolé !!

Je dirais, en ce moment, Recurvite ou Aguamenti parce que j'ai toujours pas de douche !! Et que j'en ai marre, surtout ce soir !!!! :lol:
on sent l'odeur d'ici :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mars 2026, 20:51
Thomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 20:48 Je vais répondre de manière tout sauf sérieuse, désolé !!

Je dirais, en ce moment, Recurvite ou Aguamenti parce que j'ai toujours pas de douche !! Et que j'en ai marre, surtout ce soir !!!! :lol:
La bonne odeur de gel douche et shampoing ? Sans aucun doute, vu que je me lave quand même tous les jours :tongue3: Mais il fait froid

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 20:54
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mars 2026, 20:51

La bonne odeur de gel douche et shampoing ? Sans aucun doute, vu que je me lave quand même tous les jours :tongue3: Mais il fait froid
Ah bon ? Ce doit juste être mon nez qui est intolérant à ton odeur naturelle alors :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ton nez est intolérant ? C'est ton personnage ton nez ? :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Tout à fait, cela te pose un problème ? :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce qu'il y a quelque chose que Rosie tolère? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oui Gabriel, elle le tolère étrangement! Et j'en suis fier

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Qui ne tolère pas Gabriel ? :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Alors tolérer, on va peut-être pas aller jusque là car un jour crois-moi qu'il s'en prendra une :lol: Et la raison c'est uniquement parce qu'il me fait trop rire IRL et que j'arrive pas à me dissocier assez pour n'écrire que de la colère, surtout qu'au fond il est pas méchant :cute:
Et quoi que vous en disiez, ma pestouille a des amis :biggrin:

Flood Whisky Pur Flood
Mais genre les gens ils sont au courant que Rosalind est ami avec eux ?