Flood Whisky Pur Flood

Elle a quand même plus d'ennemis que d'amis, c'est un peu triste :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 21:04 Qui ne tolère pas Gabriel ? :cute:
Roh là là à chaque fois que je pointe mon nez au chaudron je me dis que je t'aime bien!

Rosie, elle se rendra compte qu'il est adorable et qu'elle adore ses taquineries. Mais j'ai hâte de voir quand elle va lui en mettre une!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Au delà de ça, Thomas, ils l'apprécient même. Dur à croire, hein ? :yes:
Et Cassidy, le pire c'est que y a des RPs qui ont fini ainsi alors qu'à la base ils étaient censés être amis :sweatingbullets:

Edit : Ne t'en fais pas, Gabriel, vu comment c'est parti, l'observation des étoiles va mal tourner

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Te voir au chaudron est toujours un immense bonheur... Ca réchauffe le cœur de tout le monde, Gabriel :blush:

Ton charme doit être irrésistible, Rosalind... Je parle pour se faire des ennemis après vu la réaction de Rosalind près de la cheminée, je me contenterai de me méfier :lol:
Dernière modification par Thomas Didler le 2 mars 2026, 21:14, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah bon? :innocent:
Pourtant "princesse" ça devrait flâter Rosie comme surnom?

Oh Thomas, cesse donc tes flatteries, tu as déjà mon coeur!

Flood Whisky Pur Flood
J'ai l'impression que Gabriel tient pas à la vie pour appeler Rosie "princesse" hein, mais après, c'est que mon avis :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Cela l'aurait été s'il l'utilisait vraiment comme un compliment et non pas comme une manière de se moquer d'elle :doubt:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ça me fait penser à une question pour Rosalind, mais qui peut fonctionner pour tout le monde :
Avez-vous prévu des changements dans la personnalité de votre protégé.e au fil des années?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mars 2026, 21:12 J'ai l'impression que Gabriel tient pas à la vie pour appeler Rosie "princesse" hein, mais après, c'est que mon avis :lol:
Il ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Mais en effet le rapport de Gabriel a la peur est... Innexistant!

Pour la question,
Il parrait évident que Gabriel va changer, il a 11 ans aujourd'hui, il va nécessairement évoluer et changer en fonction des amitiés, de ce qu'il va se passer dans sa vie, c'est la beauté de jouer des adolescents!

Flood Whisky Pur Flood
Je me dis que Rosalind est obligé de répondre oui :lol:

J'aimerai bien que Thomas arrête d'être soit gentil, soit ignoré les gens mais des fois ose l'ouvrir. Globalement, qu'il s'ouvre plus socialement pour des bonnes ou mauvaises choses.

Et toi, Cassidy, un changement en prévision ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR