Flood Whisky Pur Flood

Princesse, je trouve que tu t'emballes un peu vite. C'est ton pote, t'es sensée être sympa avec lui, vous êtes autant imbuvable l'un que l'autre!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
En vrai, en première année à Poudlard, t'as genre 11 ans. L'équivalent en France de la 6e... Et je peux vous dire qu'en terme de gossip, de drama ou de crush (ou de pain comme ils disent), ils ont de la ressource ces mioches...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oh quelle horreur un pain non mais cette nouvelle génération est perdue :sad: :no:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ils appellent les crushs des pains?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oui Cassi... Malheureusement :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tu dis ça Gabriel parce que t'as pas idée d'à quel point j'ai l'impression d'entendre parler de ton protégé dans chaque post d'Alaric en RP :whistling:
Bon ok, c'est jamais positif. Mais c'est pas grave, c'est un détail :wise:

Edit : Thomas a pas tort, je connais plein de 6e avec des gossips de dingue

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oui et certains ont une boulangerie (pour dire qu'ils ont pleins de pains/crush...) Termes que je trouve très détestable !
Dernière modification par Thomas Didler le 2 mars 2026, 22:08, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je les juge... C'est bizarre :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mes amies disent "pain", j’ai jamais compris pourquoi :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Merci d'arrêter de juger, j'utilise également cette expression :cute:
Edit précision : je plaisante, je sais que c'est ridicule, je l'utilise juste par automatisme

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !