Whisky Pur Flood
Mais c'est horrible! Drôle quelque part, mais horrible dans le fond.Thomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 22:08 Oui et certains ont une boulangerie (pour dire qu'ils ont pleins de pains/crush...) Termes que je trouve très détestable !
Je l'obsède Rosie, malheureusement je crain que ça ne soit pas réciproque...
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Attendez. Je veux bien être un dinosaure, mais les petits jeunes disent réellement « pain » pour « crush » ?!
Mais. Où va le monde…
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
J-2 avant la pleine lune… ⏾ (av. cassidy h)
Whisky Pur Flood
D’un autre côté, pas tout le monde le sait (je suppose ?) donc cette expression peut être utilisée à côté de la personne concernée sans qu’elle le sache !?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Tu sais pourquoi maintenant Lou 
Rosalind, j'ai le droit de te juger fort ?
En toute bienveillance, évidemment...
La première fois que j'ai entendu ça, j'ai hésite aussi à éclater de rire. Finalement, j'ai privilégié la leçon de moral Gabriel !!
Oui, Tamsin !!
Rosalind, j'ai le droit de te juger fort ?
La première fois que j'ai entendu ça, j'ai hésite aussi à éclater de rire. Finalement, j'ai privilégié la leçon de moral Gabriel !!
Oui, Tamsin !!
Whisky Pur Flood
oui réellement je te rejoins du haut de mon jeune âge j'utilise toujours "crush" mais c'est comme le fameux "quoicoubeh" qui a remplacer le "quoi ? feur".
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Mais un « pain » c’est un coup de poing non ? 
J’adore apprendre les expressions des jeunes !
J’adore apprendre les expressions des jeunes !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
J-2 avant la pleine lune… ⏾ (av. cassidy h)
Whisky Pur Flood
Pour parler des crushs sans qu'ils ne le sachent, c'est plus pratique d'utiliser des noms de codes
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu me jugeais déjà fort avant ça fais pas genreThomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 22:11
Rosalind, j'ai le droit de te juger fort ?En toute bienveillance, évidemment...
Whisky Pur Flood
J'aurais certainement eu un bug mental également! C'est qu'il faut de l'imagination pour sortir ça.
Après le pain c'est bon, c'est chaud et réconfortant, il y a plus dégradant.
Après le pain c'est bon, c'est chaud et réconfortant, il y a plus dégradant.
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Pour une fois, je suis d'accord avec le clown, t'es pas super sportive, RosieGabriel Yates a écrit : 2 mars 2026, 22:05 Princesse, je trouve que tu t'emballes un peu vite. C'est ton pote, t'es sensée être sympa avec lui, vous êtes autant imbuvable l'un que l'autre!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR