Whisky Pur Flood
C'était tous des noms de fruit/légume. Patate, salade, tomate...Thomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 22:21C'était quoi le thème ?Cassidy Wilde a écrit : 2 mars 2026, 22:20 Je me rappelle encore de certains noms de code des crushs de mes amis au début du secondaire... Ils étaient tous dans le même thème![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bah voilà, moi c’est pareil
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Non mais sérieux ?
C'est énorme !
Mais genre vous jugez comme qui s'appelle quoi ?
Whisky Pur Flood
J’avais exactement la même.Cassidy Wilde a écrit : 2 mars 2026, 22:21C'était tous des noms de fruit/légume. Patate, salade, tomate...Thomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 22:21C'était quoi le thème ?Cassidy Wilde a écrit : 2 mars 2026, 22:20 Je me rappelle encore de certains noms de code des crushs de mes amis au début du secondaire... Ils étaient tous dans le même thème![]()
![]()
Ou des noms d’objet. Je crois que c’est arrivé une fois que je surnom quelqu’un par un autre nom mais c’était très rare
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Ça doit être assez classique comme thème
Je ne me souviens pas comment on choisissait, sûrement la personne qui avait le crush décidait, mais ça fait quelques années depuis le dernier
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Alors pour fromage c'est parce que le gars puait le fromage selon ma pote donc j'ai adopté. Puis un jour ça a changé pour raison, je ne saurai dire pour quoi.Thomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 22:22 Non mais sérieux ?C'est énorme !
Pour moi, il doit avoir un lien d'une certaine manière.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Oui, je suis d'accord qui doit y avoir un lien mais j'avoue que pour fromage ou les fruits/légumes j'étais intrigué 
Nous c'était souvent sur le physique et plus souvent sur les cheveux
Nous c'était souvent sur le physique et plus souvent sur les cheveux
Whisky Pur Flood
On a tous eu une enfance différente..
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Vous en avez des pas mal dites donc 
Le dernier en date pour nous c'était "mouton" parce que le gars s'appelait "Shaun"
Sur ce je vous quitte, bonne nuit tout le monde !
Le dernier en date pour nous c'était "mouton" parce que le gars s'appelait "Shaun"
Sur ce je vous quitte, bonne nuit tout le monde !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde