Flood Whisky Pur Flood

Bonne nuit tout le monde

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Mais dis donc c'est l'hécatombe ce soir :lol: Bonne nuit à tous.tes, reposez-vous bien ^^

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 2 mars 2026, 23:22 c'est l'hécatombe
J'avais pas vu le jeu de mots possible avant de voir le mot écrit mais maintenant il faut écrire dans les loges d'Hécate juste pour le plaisir de le faire :grin:

(hécatombe dans les loges d'hécate fait vraiment version sorcier de tous ces albums pour enfants dont les titres riment ou jouent sur les mots je trouve :laugh:)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Merci de m'avoir saucé toute la soirée, ça m'a mis de bonne humeur ce matin !

@Alaric Blackwood, je vais te trouver un surnom ne t'en fait pas, comme à tous les gens qui sont sur ma fiche ;)

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que j'ai rit aussi quand j'ai tout rattrapé (pour une fois que je rattrape :roll:)
Et bon, ben je valide "Mouton" hein, t'facon j'ai pas le choix

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 3 mars 2026, 07:09 Merci de m'avoir saucé toute la soirée, ça m'a mis de bonne humeur ce matin !

@Alaric Blackwood, je vais te trouver un surnom ne t'en fait pas, comme à tous les gens qui sont sur ma fiche ;)
Merci, c'est trop aimable

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 mars 2026, 07:24 J'avoue que j'ai rit aussi quand j'ai tout rattrapé (pour une fois que je rattrape :roll:)
Et bon, ben je valide "Mouton" hein, t'facon j'ai pas le choix
Ça va c'est mignon comme surnom ! T'es un mignon mouton :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mouais c'est vrai mouton c'est chou

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Le Mouais m'a convaincu que tu adorais !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais que ce passe-t-il… Le flood silencieux ? Je croyais que c’était un mythe :fear:

Du coup, je me permets de poser une p’tite question ! :cute:

Quel événement a le plus marqué votre PJ ? Pourquoi, quand et comment ? Sinon, si aucun événement n’est encore arrivé, quelle événement le marquera ?

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio