11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle

Elena s'éleva dans les airs avec délice. Elle n'aimait pas etre inutilement assise sur un banc pendant que ses camarades jouaient. L'avantage, c'était que le retour sur le terrain n'en était que plus délicieux. Mais la jeune serpentarde ne prit pas le temps, comme elle le faisait en début de match, de savourer l'air frais sur sa peau, ou de scruter chaque joueur en vol. Non, là, elle voulait cogner. Sa batte était bien calée dans sa main, le cognard se baladait dans son champ de vision, les deux semblaient fait pour se rencontrer. Elle l'espérait en tout cas. Non, elle ne l'espérait pas, elle le savait. Elle allait frapper ce foutu cognard.

Cogner Elijah

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle
Concentré sur le tir qu'on s'apprête à prendre, je délaisse un peu le cognard. Il m'attendra, je le sais. On est potes lui et moi, maintenant. Je vois McGowan foncer vers Kate et je sers les dents de toutes mes forces. J'aurais dû la dégommer plus tôt au lieu de me préoccuper de ma petite collection de Serpents !

Je souffle de soulagement quand je vois Kate récupérer ce Souafle comme une cheffe ! Ca se voit que c'était pas fait pour moi le poste de gardien. Elle, elle gère de fou !

J'entends le gardien qui tente de me lancer des remarques. A moi et à d'autres de mon équipe. Je peux pas m'empêcher de tirer une grimace. Ce mec me dégoûte avec ses remarques. Y a pas un prof qui peut lui dire de parler autrement, là ? En plus, il m'énerve à dire n'importe quoi.

- Ferme-la, s'pèce de gros dégueu ! , crié-je à Cooper avant de me reconcentrer.

J'aurais bien envie de le défoncer à coup de cognard, mais j'ai une cible cette fois. Y a Shiny McGowan qui m'attend.

Allez, hop, la batte, le coup. On connait, on cogne et on sonne avec le sourire !

- Oi, McGowan ! Regarde par là !

Cogner McGowan

Fiche PR - 4e année RP
11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle
Je crochetais le souafle avec mon bras pile au moment où celui-ci s’apprêtait à franchir les anneaux. C’était moins une. C’était ce qu’on pouvait qualifier d’un arrêt de justesse.

- Bien essayé, lançais-je à McGowan en prenant conscience de l’arrêt que je venais de réaliser.

Je lui adressais un sourire courtois avant de me redresser sur mon balai.

Je prenais alors de la hauteur pour scruter le terrain dans toute sa longueur et cherchais Brynn ou Elena des yeux mais… Où était passé le premier ?...

En attendant, je pouvais dégager le souafle sans doute vers le Nor… Ha, il y avait Elijah

- Go vers les buts averses !, lui criais-je.

Et j’essayais de relancer le plus loin possible le souafle.

Relancer en NO

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle
PNJ utilisé pour le match, frère de Carlyn
🐾૮・ა♡.🎀Wyll Cooper 🎀.♡ა・૮🐾Image postée par le membre
Reducio

Nom : Cooper
Prénom : Wyll
Statut : Sorcier
Relation : Grand frère
Date et lieu de naissance : Kensington le 12 Mars 2031
Métier : Étudiant en 7ieme année à Poudlard maison Serpentard
Reducio
Liste de RP :
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Ce match devenu fou, je vois alors Lukas qui commence à vrillé, et c'est plutôt bien, il était sur les nerfs vu comment il parler mais je m'en fous complètement, le but est de déstabiliser tous les autres, donc ça n'a pas la moindre importance et je vais continuer à être aussi dur et arrogant, j'étais pas ici pour me faire des amis, mais pour bloquer des balles ce que je comptais bien faire, je me positionne alors devant mes anneaux tel un mur ou un énorme barrage pour ne laisser passer aucunes balles, ils étaient déjà en avance de 30 points et ça commençait à me gonfler mais il fallait pas perdre espoir, il fallait garder son objectif bloquer des balles et peu importe si je me faisais des ennemis pendant ce match.

Les bras et les gens bien écartées pour faire bloc, je continue à lancer des piques à mes adversaires qui n'étaient autres que les blaireaux, il ferait mieux de rester dans leur terrier cela.

Par moments, j'essaie de jeter un coup d'œil à ma sœur qui elle est en bas elle doit sans doute beaucoup plus s'amuser que moi.
Je me concentre à nouveau et je reste bien positionné devant mes anneaux pour faire un mur pas question qu'une seconde balle et passe.


Murer

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle
Lucia était une personne imperturbable. Enfin, la majorité du temps. Et elle était quelqu'un de raisonnée, qui ne réagissait pas sur le coup de l'impulsion. Enfin, ça aussi, c'était la majorité du temps. Parce que là, il n'y avait ni l'un ni l'autre. Malgré sa distance, le nouveau Cooper avait non seulement réussi à attirer son attention, mais en plus à faire en sorte qu'elle entende ce qu'il avait dit. Et ça l'avait clairement mis hors d'elle. Alors tant pis pour la joie d'avoir attrapé le viffet, tant pis pour ce qu'elle devait faire par la suite, elle avait lui régler son compte. Non mais, c'était à elle qu'il osait parler comme ça ? Sérieusement ?

L'irlandaise réagit au quart de tour, avec une belle pointe d'accélération. On aurait presque pu croire qu'elle avait vu le vif d'or et qu'elle était partie à sa poursuite. Mais non, c'était pour aller mettre un point entre les deux yeux de l'adversaire qu'elle était partie. Okay, elle était une fille, okay elle était un peu plus jeune que lui, mais il verrait bien que cela ne jouait pas forcément en son avantage à lui, d'autant que son caractère bien trempé, tout le monde commençait à le connaître à présent.

Heureusement pour lui, elle n'eut pas le temps d'atteindre les buts adverses que son prénom fut une nouvelle fois crié. Elle s'arrêta un instant le temps de comprendre l'origine de son prénom, avant d'entendre un nouveau mot, qui n'avait nullement sa place sur un terrain de Quidditch. Mais qui était un code clair que Brynn et elle avaient mis en place. Cela voulait normalement dire qu'il avait vu le vif, ou un viffet mais vu la situation,... Mais en l'occurence, ça voulait peut-être dire "concentre toi sur le vif".

L'irlandaise attendit sur place un court instant avant de baisser les bras et de repartir à la conquête du vif. Mais, ce n'était pas terminé, elle ne le laisserai pas filer comme ça.

Courser

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle
Le tir est manqué. C'est vraiment dommage de rater ces 30 points qui nous auraient portés à égalité avec les Poufsouffle. Pis, de plus en plus, j'ai la crainte de finir à zéro point à nouveau. Olivia m'a convaincu que ce n'était pas ma faute et que je n'avais pas à porter la responsabilité de cet échec. Toutefois, s'il devait se reproduire, j'aurais sans doute du mal à le croire. Enfin, au moins les Poufsouffle ne nous devance pas d'une centaine de points...
Alors que la gardienne jaune relance le souafle, je me dis que c'est l'occasion ou jamais de s'en ressaisir et de le ramener aux buts. On ne devait pas abandonner. Alors, je reporte mes mains en mégaphone autour de ma bouche pour porter ma voix.
Allez les Crochets, on ne leur laisse pas reprendre le souafle. C'est maintenant qu'il faut tout donner, le match n'est pas terminé !
Mobiliser les Crochets d'Argent

2è année RP
11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle
Lina semblait avoir repérer le vif d'or. Ses imitations de cheerleader n'était peut être pas vaines. Varalta captura un nouveau viffet. Ce qui amenait les blaireaux à 30 points. Maintenant marquer avec le souafle ne leur permettrait plus de passer devant, juste d'égaliser.

C'est déjà ça non ?

Le mieux serait quand même de les dépasser franchement. Ce n'est pas le genre de Serpentard de faire les choses à moitié. Comme au précédent match, ils avaient perdus, mais largement perdus. Et aujourd'hui ils gagneraient. Erza est en position de tir. Abi l'observa armer son bras et propulser le souafle en direction d'un anneau. La brune retint sa respiration pour voir Kate, plus rapide que l'éclair, arrêter la balle.

Abi se propulsa déjà vers le centre du terrain, pour se trouver au plus près possible du lieu où la gardienne enverrai le souafle.

- Je peux y arriver.

Encourager Abi Skea

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle
Enfin, enfin, je pouvais enfourcher mon balai.

Bon, j'avais dû laisser ma batte sur le sol, à mon grand déplaisir, mais il faut avouer que Lukas fait un taf de fou.

Laissant Brynn s'échouer sur le banc, je monte rapidement vers les autres joueurs, immédiatement interpelé par Kate.

Kate qui vient probablement de sauver notre match, par ailleurs. Entre elle et Lucia, on était en feu. Et on va gagner, c'est sûr.

N'empêche que si je peux participer à la victoire, je m'en sentirais pas plus mal, et c'est un euphémisme. C'est un peu rageant d'être sur le banc et de pas pouvoir aider immédiatement.

Surtout vu les commentaires du gardien de Serpentard. Franchement, s'en prendre à nous, okay, mais dire des trucs comme ça à Elena ? Quel ordure.

Avisant du coin de l'œil l'action de Kate, je me dis qu'un petit détour, c'est faisable. J'suis un gars rapide, moi.

Je pourrais voler des tours autour de ce nullos de Cooper et il me verrait même pas. Et c'est d'ailleurs bien ce que je compte faire.

M'approchant de lui à vive allure, je freine rapidement pour me positionner juste à côté de lui.

- Eh, mec, t'as rien d'un beau gosse, t'es juste un pervers. Arrête ça. Vraiment.

Si y'a bien un moment ou je rigole pas, c'est celui là. Des paroles insultantes ou déstabilisantes, je veux bien. Là, c'est juste pas possible.


Surmener Cooper
Activer le Fuzociel

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle
Image postée par le membre
CROCHETS D’ARGENT
0
VS
HEL'S
30
Image postée par le membre
TOUR 10

Le Souafle est libre.

OUEST
17M
19M
15M
GS P1P
NORD-OUEST
SUD-OUEST
P2P
ROND CENTRAL
AS AP BS BP
NORD-EST
Image postée par le membre
SUD-EST
P1S
EST
Image postée par le membre
P2S GP
15M
19M
17M
Reducio
Image postée par le membre


MCFLY (8+3) prévoit le prochain dé de COYLE
LINKS (10+5) rate son cognement
SHARP (RC) cogne MCGOWAN
HUNTER (1+4) rate sa relance
COOPER (6+3) rate son murage
VARALTA (3+5-1) rate sa course
ZHAO (AUTO) mobilise son équipe
SKEA (3+2) rate son encouragement
COYLE (1+2) rate son surmenage

Grâce à son Nimbus 3000, l'action de SHARP est en réussite critique.
Grâce au Fuzociel de COYLE, COYLE et débloquent leur action « progresser ».

Image postée par le membre
Reducio
P1
14 – SKEA
▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)

9/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱
––––––––––––––––––––––––––
(sonné)
(encouragé)
14/19
A
Cap.
88 – ZHAO
▰▰▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé x2)

9/17
B
15 – LINKS
▰▰▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)

15/16
G
7 – COOPER
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)

7/15
.
.
B
P1

16 – KNIELS
▰▰▱
▱▱
––––––––––––––––––––––––––


sur le banc
G
Cap.
88 – ZHAO
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé x2)

sur le terrain comme A
P1
15 – LINKS
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)

sur le terrain comme B
B
14 – SKEA
▱▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)

sur le terrain comme P1
G
13 – MCGOWAN
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(sonné)
(encouragé)
sur le terrain comme P2

Image postée par le membre
Reducio
P1
2 – COYLE
▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(surmené)

14/16
P2
13 – MCFLY
▰▰
––––––––––––––––––––––––––


8/16
A
5 – VARALTA
▰▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(surmené)

6/18
B
3 – SHARP
▰▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(déstabilisé)

8/16
G
Cap.
23 – HUNTER
▱▱
––––––––––––––––––––––––––


10/19
.
.
B
P2

15 – HOUSTON
▱▱▱
▱▱
––––––––––––––––––––––––––


sur le banc
P1
A

6 – WATHEN
▰▱
▰▱▱
––––––––––––––––––––––––––


sur le banc
P1
Cap.
23 – HUNTER
▱▱
––––––––––––––––––––––––––


sur le terrain comme G
A
13 – MCFLY
▰▱▱
––––––––––––––––––––––––––


sur le terrain comme P2
G
3 – SHARP
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(déstabilisé)

sur le terrain comme B
B
2 – COYLE
▱▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(surmené)

sur le terrain comme P1
B
5 – VARALTA
▱▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(surmené)

sur le terrain comme A

PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 06 février entre 19:30 et 19:45

#b10743
11/02/51 Serpentard vs Poufsouffle
Bon, maintenant que McGowan est out, on va pouvoir s'occuper du gros pervers, comme l'a si bien dit Elijah ! D'ailleurs, il m'a fallu quelques secondes pour capter que c'était bien lui qui était rentré sur le terrain. J'ai pas vu Kate ordonner de changements mais j'étais tellement concentré sur la Poursuiveuse que ça m'étonnerait pas que j'aie loupé un truc. En tout cas, quand Elijah rentre sur le terrain, on le loupe pas.

Il rentre tellement vite, avec une idée bien précise : gêner le gardien. Un grand sourire sournois sur le visage, je profite du spectacle. J'espère qu'il va bien l'épuiser pour qu'il se taise enfin. D'ailleurs, je pourrais peut-être tenter d'ajouter un peu quelque chose aussi.. Si j'ai raté mon coup tout à l'heure, maintenant, il faut que ça marche.

- De tous les Dieux de la Superstition, si je le dégomme bien comme il faut, je... Qu'est-ce que je peux offrir de puissant aux Dieux ? Je balaye le terrain d'un regard rapide et tombe sur une des arbitres. Je vais me faire défoncer si ça marche, mais tant pis. Il faut ce qu'il faut pour le Quidditch. Si je le dégomme, j'irai embrasser cette arbitre !

Je prends une grande inspiration et expire d'un coup. Va m'en falloir du courage pour le réussir ce coup ! Enfin surtout de l'adresse !

Propulser sur Cooper

Fiche PR - 4e année RP