Whisky Pur Flood
Ce grand sage a t il un lien avec Elijah ? Parce que j'ai un doute sur le fait que ce soit une bonne solution...Elijah Cooper a écrit : 3 mars 2026, 17:58 Un grand sage un jour a dit "Quelle que soit la situation, bourriner c'est la solution"![]()
Whisky Pur Flood
C'est parce que c'est une solution de Pouffy, pas de SerpyThomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 17:59Ce grand sage a t il un lien avec Elijah ? Parce que j'ai un doute sur le fait que ce soit une bonne solution...Elijah Cooper a écrit : 3 mars 2026, 17:58 Un grand sage un jour a dit "Quelle que soit la situation, bourriner c'est la solution"![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Rien à voir avec Elijah, lui ne bourrine pas, il brûle, c'est dans son type de magie : flamboyante
Non, ça vient de grands sages orcs.
Non, ça vient de grands sages orcs.
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Petit update en particulier pour @Thomas Didler concernant notre discussion d’hier soir : le sondage du surnom penche pour l’instant pour Rosie avec 4 votes. Celui pour Princesse avec 3 votes, y compris le mien. Celui pour Chipie 3 votes aussi. Et une personne a voté Autre mais ne m’a pas contactée en hibou donc je considère que le vote ne compte pas
Whisky Pur Flood
Nous sommes deux alors.Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 17:59Ce grand sage a t il un lien avec Elijah ? Parce que j'ai un doute sur le fait que ce soit une bonne solution...Elijah Cooper a écrit : 3 mars 2026, 17:58 Un grand sage un jour a dit "Quelle que soit la situation, bourriner c'est la solution"![]()
Elijah déjà qu'InRP tu aides les élèves à passer outre des sanction mais si en plus tu penses que foncer dans le tas est la solution ça ne va pas le faire.
Les serpents, venez on va poser des bombabouses devant les salles commune des Gryffons et des Blaireaux.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
J’ai voté autre parce que je préfère Rosa
Elijah j’ai une question, comment es-tu tombé sur cette vidéo ?
Elijah j’ai une question, comment es-tu tombé sur cette vidéo ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
J'ai pas la réf Elijah 
Oh oui allez y Ilyana ! C'est une bonne idée *Observe de loin sans se salir les mains.*Ilyana Nicholas a écrit : 3 mars 2026, 18:02Nous sommes deux alors.Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 17:59Ce grand sage a t il un lien avec Elijah ? Parce que j'ai un doute sur le fait que ce soit une bonne solution...Elijah Cooper a écrit : 3 mars 2026, 17:58 Un grand sage un jour a dit "Quelle que soit la situation, bourriner c'est la solution"![]()
Elijah déjà qu'InRP tu aides les élèves à passer outre des sanction mais si en plus tu penses que foncer dans le tas est la solution ça ne va pas le faire.
Les serpents, venez on va poser des bombabouses devant les salles commune des Gryffons et des Blaireaux.
Whisky Pur Flood
Elijah c'est plutôt "quelle que soit la situation, souriez c'est la solution" et ça marche pas trop mal pour lui jusqu'ici
Petite joueuse, moi j'avais lancé une bombabouse sur mon DDM
Je ne suis pas "tombé dessus", j'écoute le Naheulband très régulièrement j'adore leur musique. Après forcément faut être adepte de Naheulbeuk et de JDR sur table pour comprendre l'étendue de leur génie.
Petite joueuse, moi j'avais lancé une bombabouse sur mon DDM
Je ne suis pas "tombé dessus", j'écoute le Naheulband très régulièrement j'adore leur musique. Après forcément faut être adepte de Naheulbeuk et de JDR sur table pour comprendre l'étendue de leur génie.
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Ton vote est donc compté
Whisky Pur Flood
Mon vote devrait compter double, moi je dis...