Flood Whisky Pur Flood

Mais y a des gens ici qui sont déjà allés à un IRL ? si oui est ce que vous pouvez raconter ce que ça fait genre si c'était une bonne ambiance, et puis ça doit faire tellement bizarre de voir les joueurs derrière les personnages qu'on connaît si bien.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je l'ai organisé l'année dernière :lol: L'ambiance est cool ! Ya des gens qui se connaissent déjà ofc mais globalement, ya plein de petites activités pour apprendre à se connaître ! Et puis tu rencontres des gens avec qui tu parles souvent (notamment dans les floods) c'est vriament sympa ! ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 3 mars 2026, 22:27 C'est marrant l'IRL, il y a plein de gens plus petits que moi. Sauf que du coup c'est l'inverse de Brian. :disguise:
Tu fais quelle taille :eyes:
Anna Delore a écrit : 3 mars 2026, 22:33 Mais y a des gens ici qui sont déjà allés à un IRL ? si oui est ce que vous pouvez raconter ce que ça fait genre si c'était une bonne ambiance, et puis ça doit faire tellement bizarre de voir les joueurs derrière les personnages qu'on connaît si bien.
J'y suis allé deux fois y'a longtemps, c'était troooop bien. J'ai passé grave de temps à parler à mes meilleurs potes de pfr et à rencontrer tous les autres, c'était trop fun
Après on m'a dit que y'a tellement plus de gens maintenant qui y vont que les fois où j'y étais allée :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Il y a l’air d’y avoir majoritairement des adultes. Vu comme ça papote sur Discord je pense que ça va être chouette !

Brian, tu viens à l’IRL ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
vu comment vous en parlez ça a l'air vraiment bien, de toute façon je n'pourrai pas venir donc je suis juste trop curieuse :lol:
ça doit être bizarre aussi les écarts d'âge aussi, et je me demande si ça se fait naturellement dès le début ou si y a un peu de gêne, en vrai jpense que je serai grave surexcitée

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Étonnemment quand j'y étais allée, la plupart des potes que je m'étais fait avait exactement (ou presque) le même âge que moi, donc j'avais pas eu ça. Puis ceux qui étaient vraiment plus agés ça se sentait dans leur façon de parler dans les floods déjà :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Je suis ravie de voir que vous compatisse avec ma malchance :rofl: je vais m'inscrire pour au moins avoir la possibilité de voter et de voir la date retenu, mais j'y crois pas trop !

Par contre "c'est plate", par merlin que signifie cette expression ? :thinking:

En même temps il y a beauxoup plus d'adulte qu'on ne le pense sur pfr, le fait qu'on joue tous des adolescent ou presque c'est trompeur :wise:

Edit : Ça m'intrigue, Par rapport à ma façon de parler, vous pensez que j'ai quel âge ?

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Anna Delore a écrit : 3 mars 2026, 22:44 vu comment vous en parlez ça a l'air vraiment bien, de toute façon je n'pourrai pas venir donc je suis juste trop curieuse :lol:
ça doit être bizarre aussi les écarts d'âge aussi, et je me demande si ça se fait naturellement dès le début ou si y a un peu de gêne, en vrai jpense que je serai grave surexcitée

C'est une idée, ça!
Je vais me pointer, je vais aller voir les plus jeunes et leur tenir la grappe en mode:
"À mon époque, le mur de Berlin venait juste de tomber, c'était Boris Elstine au pouvoir, et au Kosovo, il y a Milošević qui faisait les grands titres sur France 3; on avait que 5 chaines et et il fallait bouger l'antenne pour capter la télé" etc etc etc. :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Si je peux oui. :wise:

Je fais qu'1m90. :eyes:

L'an dernier c'est la seule que j'ai faite, et c'était très cool.
S'il y a de plus en plus d'adultes, c'est peut-être aussi parce que les anciens ont vieillit, mais chut, ils risqueraient d'entendre. :disguise:

Tu vas regretter quand quelqu'un te répondra "C'est quoi la télé ?" Herbert. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
C'est qu'il porte bien son surnom Bebert Pardon :lol:

1m90, Brian ?! Je verrais plus jamais ton perso comme avant !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR