Flood Whisky Pur Flood

Houla mais la c'est kamoulox pour certains ce que tu raconte :rofl:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Brian Helton a écrit : 3 mars 2026, 22:49 Si je peux oui. :wise:

Je fais qu'1m90. :eyes:

L'an dernier c'est la seule que j'ai faite, et c'était très cool.
S'il y a de plus en plus d'adultes, c'est peut-être aussi parce que les anciens ont vieillit, mais chut, ils risqueraient d'entendre. :disguise:

Tu vas regretter quand quelqu'un te répondra "C'est quoi la télé ?" Herbert. :disguise:

Déconnes pas, lorsque j'étais en CFA (j'y suis allé très tard, suite à une reconversion pro, bref), un élève de 17/18 ans m'a dit "J'ai pas connu le 11 Septembre".
Moi j'étais en 6e.
Et il était dans la même classe que moi le gars.
Je me suis senti Denver le dernier dinosaure :rofl:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 3 mars 2026, 22:47 Edit : Ça m'intrigue Par rapport à ma façon de parler, vous pensez que j'ai quelle âge ?
Zut moi je sais (très à peu près) jpeux pas répondre
J'dois ptetr faire plus jeune que mon âge avec ma façon de paler mais je sais pas :wise:
Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 mars 2026, 22:48 C'est une idée, ça!
Je vais me pointer, je vais aller voir les plus jeunes et leur tenir la grappe en mode:
"À mon époque, le mur de Berlin venait juste de tomber, c'était Boris Elstine au pouvoir, et au Kosovo, il y a Milošević qui faisait les grands titres sur France 3; on avait que 5 chaines et et il fallait bouger l'antenne pour capter la télé" etc etc etc. :ninja:
Vous aviez l'eau chaude courrante à cette époque reculée et ancienne ?

@Brian Helton okay d'accord bon ben j'ai rien à commenter dans ce cas-là vous pouvez circuler

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
@Audrey Hall
Bien sûr, on la faisait bouillir dans une marmite.
Et on mettait des briques brûlantes dans le lit pour se chauffer la nuit, il y avait pas encore l'électricité ni le gaz courant! :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 3 mars 2026, 22:47 Par contre "c'est plate", par merlin que signifie cette expression ? :thinking:
C'est une expression québecoise qui veut dire décevant ou ennuyeux.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Aie, coup dur pour Herbert ! :lol:

Mais en même temps 2001... ça date maintenant. :eyes:
Audrey Hall a écrit : 3 mars 2026, 22:52 @Brian Helton okay d'accord bon ben j'ai rien à commenter dans ce cas-là vous pouvez circuler
Merci, madame. *Reprend son rôle de poteau indicateur.*

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Après, faut pas croire, sur le site ya une majorité d'adultes hein :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Dites vous que dans pas si longtemps on aura des gens qui nous dirons genre "j'ai pas connu Charlie Hebdo" et la ça va vraiment foutre un coup parce que pour moi c'était y'a deux ans...

Haha non dis pas Audrey je suis vraiment curieuse de savoir pour les autres !

Edit : Merci Cassidy Je ne connaissais pas !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 3 mars 2026, 22:49 Si je peux oui. :wise:

Je fais qu'1m90. :eyes:
On te dit souvent que t’es grand ?
Et si oui, ca t’énerve ? :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 mars 2026, 22:53 @Audrey Hall
Bien sûr, on la faisait bouillir dans une marmite.
Et on mettait des briques brûlantes dans le lit pour se chauffer la nuit, il y avait pas encore l'électricité ni le gaz courant! :ninja:
Qu'est-ce que tu vas sortir la prochaine fois, que tu recevais une mandarine pour Noël ? :wise:
(Also j'ai pas connu le 11 septembre non plus :ninja:, mais pas de siii loin)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3