Whisky Pur Flood
Tu seras donc la première raison de pourquoi je ne viendrais pasNina De Almeida a écrit : 3 mars 2026, 23:11 Mouais, t'en fais pas Rosalind je suis sure que Thomas IRL est insupportable![]()
Whisky Pur Flood
Thomas, tu veux prévoir des vengeances contre elles pendant qu'elles sont occupées à l'IRL?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi aussi je t'aime ThomasThomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 23:11Tu seras donc la première raison de pourquoi je ne viendrais pasNina De Almeida a écrit : 3 mars 2026, 23:11 Mouais, t'en fais pas Rosalind je suis sure que Thomas IRL est insupportable![]()
![]()
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Mais je suis pas relou ! Je vais finir par être vraiment vexé 
Ouais, Cassidy ! On va vraiment devoir y réfléchir sérieusement...
Ouais, Cassidy ! On va vraiment devoir y réfléchir sérieusement...
Whisky Pur Flood
Oh nion ! Thomas ! 
Bon bah on fera sans toi alors, tu rateras le sacrifice au Calmar
Bon bah on fera sans toi alors, tu rateras le sacrifice au Calmar
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Un sacrifice au Calamar IRL? Ça marcherait comment?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu nous feras un compte rendu, Brian le reporter !
Parler Dyson ?
Parler Dyson ?
Whisky Pur Flood
Vous savez... en me faisant la réfléxion à l'instant, je me sens un peu seule... entourée de... BEAUCOUP TROP DE SERPYS !
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Whisky Pur Flood
Brian et toi aviez sorti il y a une ou deux semaines que vous étiez fans de cadeaux d’aspirateur sans fil Dyson. Ce sera l’occasion de comparer 
Edit : SERPYS EN FORCE CONTRE LES GRYFFONS
Edit : SERPYS EN FORCE CONTRE LES GRYFFONS