Whisky Pur Flood
Ça serait plus drôle que Elijah se cache derrière quelqu'un de plus petit que lui
Et je suis sûre que Kenna peut être intimidante si elle veut.
Et je suis sûre que Kenna peut être intimidante si elle veut.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Hmm pas tantThomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 23:39 J'espère alors que la correspondance de taille est plus logique![]()
Jsuis super intimidante j'ai une aura de dingue
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Bah alors, c’est silencieux ici ! Qu’est-ce qui vous arrive !?
Whisky Pur Flood
Je pense qu'il ne sont pas encore réveillés ...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Et pourtant la conversation d'hier a pas fini si tard que ça par rapport à d'habitude !
Whisky Pur Flood
Je te rassure, ils ont continué sur Discord après.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Coucouuuu le chaudron ! Ca fait 3 mois que ce flood existe et je n'y avais pas encore mis les pieds, incroyable
C'est vraiment la preuve de mon absence sur le site ça...
En parlant d'absence et de rps auxquels je n'ai pas répondus, certains d'entre vous ont des astuces/méthodes pour se motiver à reprendre le rp ? Genre... Trouver un nouveau but dans la vie à votre protégé.e ? Lui créer de nouveaux traumas à développer ?
Je serais curieuse de savoir ce que vous avez trouvé pour raviver la hype quand elle s'absente un peu trop
En parlant d'absence et de rps auxquels je n'ai pas répondus, certains d'entre vous ont des astuces/méthodes pour se motiver à reprendre le rp ? Genre... Trouver un nouveau but dans la vie à votre protégé.e ? Lui créer de nouveaux traumas à développer ?
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)
Whisky Pur Flood
Écouter de la musique peut aider. Et faire une fiche plus détaillé (pas sur le site) peux permettre de lui trouver un but
Whisky Pur Flood
Perso si j'arrive pas à me motiver soit j'essaie de participer à des péripéties (moins de mots à écrire du coup plus rapide) soit je lance un rp "facile" à écrire haha (du genre une bêtise, une situation ridicule)
Ou alors comme tu dis je réfléchis à mon personnage, j'imagine son futur (proche et lointain) et ça me motive de fou
Ou alors comme tu dis je réfléchis à mon personnage, j'imagine son futur (proche et lointain) et ça me motive de fou
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Jme disais aussi que ton nom me disais rienDiane Dallenico a écrit : 4 mars 2026, 11:00 Coucouuuu le chaudron ! Ca fait 3 mois que ce flood existe et je n'y avais pas encore mis les pieds, incroyableC'est vraiment la preuve de mon absence sur le site ça...
![]()
En parlant d'absence et de rps auxquels je n'ai pas répondus, certains d'entre vous ont des astuces/méthodes pour se motiver à reprendre le rp ? Genre... Trouver un nouveau but dans la vie à votre protégé.e ? Lui créer de nouveaux traumas à développer ?Je serais curieuse de savoir ce que vous avez trouvé pour raviver la hype quand elle s'absente un peu trop
![]()
Moi ma méthode a été de tenter de reflechir à des scénarios sur plusieurs RP, des "sagas" et à les faire. Et aussi à privilégier les posts rp à 220 mots sans plus sans me mettre la pression que ça aille plus vite (ça marche pas des maaaasses)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3