Flood Whisky Pur Flood

Étant quelqu'un qui a beaucoup de temps libre et qui aime bien passer mon temps à discuter ici, j'aime beaucoup les questions qui sont relancées quand le flood est silencieux. C'est généralement des questions intéressantes qui permettent de réflechir sur son personnage et de lancer une discussion sur les différentes façon de RP etc. Ça me donne même des idées derrière pour mon personnage. Et personne n'est obligé de répondre s'ils sont occupés

Edit : maintenant que j'y pense, si c'est plus un problème d'un nombre de messages beaucoup trop élevé à vérifier pour la modération, ça se comprend. Je me demande qu'est-ce qui pourrait être mis en place pour aider ça. J'pourrais voir une modération automatique qui supprime immédiatement les messages de moins de quelques mots ptetr

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Pour proposer une question :
est-ce que vous connaissez l'Amortentia, l'épouvantard et/ou le miroir du Riséd de votre personnage ? comment les a-t-il/les avez-vous connus ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
hello ! je ne connais aucun des trois mais je viens de commencer un rp qui se déroule en 3e annee pour justement qu Anna découvre son épouvantard, mais pour l instant je ne suis pas encore fixée sur ce qu il va etre :)
et vous ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Hello ! C’est un peu trop tôt pour le RP pour moi et surtout... c’est quoi l’Amortentia et le miroir ?
Épouvantard c’est la plus grosse peur, c’est ça ?
Et toi, Luke ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
L'Amortentia c'est la potion qui décèle les senteurs que ton personnage aime profondément relie à ton grand amour. C'est un filtre d'amour qui sent différemment pour chaque personnage. ^^

Le miroir de Riséd c'est le miroir qui reflète ce que ton cœur désire

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Donc par exemple, il sent une fleur ou quelque chose dans le style ???
Et le miroir, ça peut être tout et n’importe quoi ? Harry il se voit avec ses parents, non ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est tout à fait cela. :)
Par exemple pour Ron, c'était le fait d'être capitaine de l'équipe de Quidditch et de se voir remporter la coupe du tournoi. Et Harry, comme tu l'as dit, être entouré de ses parents. ^^

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
D’accord merci pour cette explication <3

Flood Whisky Pur Flood
J'ai jamais réfléchi ni à l'Epouvantard, ni au miroir d'Elam, mais l'Amortentia si, et son Amortentia sent la cardamome, la terre après la pluie et un troisième truc qui sera l'odeur de ✨la personne✨

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
L'Epouvantard d'Elijah c'est TW : mort sa maman décédée. Son amortentia c'est clairement l'odeur de la mer, mélangée avec celle du chocolat et de la glace au cookie (un garçon simple que voulez-vous).
Et son miroir je pense que ce serait juste son père qui lui sourit :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil