Whisky Pur Flood
Je préfère les thèmes qui remuent bien psychologiquement parlant. Donc tous les sujets qui peuvent apporter en bien ou en mal à la psychologie de mon personnage me conviennent énormément. J'aime les difficultés ou les facilités qu'ils apportent.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
En règle générale, j'écris des recueils de nouvelle extrêmement sombres et dérangeants, au point que tous ceux qui m'ont lu m'ont demandé si j'allais bien et si j'aimais la vie...
Comme c'est un site pour enfants et que y a probablement des très jeunes, je vais rester soft sur ce site mais vous attendez pas à ce que Rosie reste aussi superficielle si longtemps...
Comme c'est un site pour enfants et que y a probablement des très jeunes, je vais rester soft sur ce site mais vous attendez pas à ce que Rosie reste aussi superficielle si longtemps...
Whisky Pur Flood
Pour Alaric, les thèmes de prédilections que j'ai développé pour le moment, c'est la rivalité avec @Gabriel Yates, c'est assez drôle de se disputer, surtout qu'il a le rôle du méchant, et c'est très marrant à écrire.
Il y a aussi l'amitié avec @Rosalind Whitmore qui est très intéressante à écrire, où il est beaucoup plus gentil, c'est très intéressant d'écrire un coup un rôle méchant, et un autre coup un rôle plus sensible et empathique
Il y a aussi l'amitié avec @Rosalind Whitmore qui est très intéressante à écrire, où il est beaucoup plus gentil, c'est très intéressant d'écrire un coup un rôle méchant, et un autre coup un rôle plus sensible et empathique
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
C'est très peu en lien avec pfr mais si on parle d'écriture en règle générale, j'adore écrire des choses mystiques et ésotériques, ou de la science fiction avec beaucoup de termes compliqués, de la fantasy basée sur des mythologies celtiques, etc etc. J'aime bien tout ce qui vraiment le plus éloigné de quelque chose de réél possible
. J'avais commencé une série de RP très intéressants sur la salle sur demande spécifiquement parce que c'était possible de faire des choses similaires là-bas. Faudrait que je reprenne l'idée
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
L'apathie, j'avais plus ou moins réussi à la tenir, avec mon ancien compte, dans mes derniers messages RP, mais effectivement, ça nécessite un genre de schéma mental bien particulier, t'as vite fait d'écrire un truc un peu à plat, sinon.
Ben en ce moment, je m'essaye à des essais d'une forme de tendresse, avec un personnage absolument pas câblé pour faire ça, c'est intéressant.
Et sinon, grâce à Aelle, je pousse toujours les limites de la santé mentale et des nerfs de Herbert
Ben en ce moment, je m'essaye à des essais d'une forme de tendresse, avec un personnage absolument pas câblé pour faire ça, c'est intéressant.
Et sinon, grâce à Aelle, je pousse toujours les limites de la santé mentale et des nerfs de Herbert
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
J'ai dû écrire un début de nouvelle fantastique un jour, et quand je l'ai lu, ma prof m'a demandé se qui se passait dans ma tête car c'était un peu... glauque ?Rosalind Whitmore a écrit : 5 mars 2026, 21:10 En règle générale, j'écris des recueils de nouvelle extrêmement sombres et dérangeants, au point que tous ceux qui m'ont lu m'ont demandé si j'allais bien et si j'aimais la vie...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Je pensais pas à quelqu'un d'apathique, mais plutôt juste instable. On ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, elle est imprévisible et hors-réalité. Elle mélange tout. Mais me connaissant, je risque de changer d'idée entre temps.
C'est vrai que l'amitié avec Alaric est pas mal. Il faudrait qu'on ouvre plus de fils encore pour bien la pousser au maximum car c'est fort peu profond pour l'instant et c'est dommage. Enfin, à mon humble avis.
C'est vrai que l'amitié avec Alaric est pas mal. Il faudrait qu'on ouvre plus de fils encore pour bien la pousser au maximum car c'est fort peu profond pour l'instant et c'est dommage. Enfin, à mon humble avis.
Whisky Pur Flood
Je n'ai pas encore écrit quoi que ce soit d'apathique pour Cassidy puisque ça ne marche pas avec son caractère. Ça pourrait être un développement interessant plus tard.
Sinon, j'aime bien écrire des moments où elle ne comprend pas les références moldues.
Sinon, j'aime bien écrire des moments où elle ne comprend pas les références moldues.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
En lisant Herbert, j'aime bien entre autres sa débrouillardise, aussi. Par exemple dans le RP avec Doris, où il déploie un à un tous les outils du système D, j'aurais pas du tout pensé en premier au sort de métamorphose. Je pensais (à tort) au tout début de ton personnage qu'il allait attacher beaucoup d'importance à la conformité (c'est le cas, par exemple, la conformité familiale) mais cette tension entre conformité et une vraie inventivité (en tout cas tel que je le perçois, n'hésite pas à me corriger) propre le rend plus intéressant que je l'aurai imaginé.Herbert MacTairdelbach a écrit : 5 mars 2026, 21:15 L'apathie, j'avais plus ou moins réussi à la tenir, avec mon ancien compte, dans mes derniers messages RP, mais effectivement, ça nécessite un genre de schéma mental bien particulier, t'as vite fait d'écrire un truc un peu à plat, sinon.
Et sinon, grâce à Aelle, je pousse toujours les limites de la santé mentale et des nerfs de Herbert![]()
Alaric : j'ai remarqué cette tension aussi, très bien amenée ! Les titres de RP avec la vengeance de la forêt noire etc. sont aussi excellents
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Reducio
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 mars 2026, 21:27En lisant Herbert, j'aime bien entre autres sa débrouillardise, aussi. Par exemple dans le RP avec Doris, où il déploie un à un tous les outils du système D, j'aurais pas du tout pensé en premier au sort de métamorphose. Je pensais (à tort) au tout début de ton personnage qu'il allait attacher beaucoup d'importance à la conformité (c'est le cas, par exemple, la conformité familiale) mais cette tension entre conformité et une vraie inventivité (en tout cas tel que je le perçois, n'hésite pas à me corriger) propre le rend plus intéressant que je l'aurai imaginé.Herbert MacTairdelbach a écrit : 5 mars 2026, 21:15 L'apathie, j'avais plus ou moins réussi à la tenir, avec mon ancien compte, dans mes derniers messages RP, mais effectivement, ça nécessite un genre de schéma mental bien particulier, t'as vite fait d'écrire un truc un peu à plat, sinon.
Et sinon, grâce à Aelle, je pousse toujours les limites de la santé mentale et des nerfs de Herbert![]()
Alaric : j'ai remarqué cette tension aussi, très bien amenée ! Les titres de RP avec la vengeance de la forêt noire etc. sont aussi excellents![]()
En fait, il cherche surtout à retrouver son calme, peu importe la manière, et peu importe les dégâts collatéraux qui seront toujours moins important qu'un retour à la normale pour lui
À la base, le plan, c'était: Plus de cheveux => Plus de hibou dans les cheveux => Fin
Après, hrp, je me vois pas raser le crâne des PJ comme ça, à moins de vraiment connaître le joueur derrière (et ses limites) mdr
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone